Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 décembre 2018 - 15:00

Expositions de Pierre Crépô à la Maison des gouverneurs et au Biophare

La Ville de Sorel-Tracy et le Biophare vous invitent à découvrir les expositions En toutes lettres et Abécédaires du photographe Pierre Crépô à la Maison des gouverneurs ainsi qu’au Biophare.

Exposition En toutes lettres à la Maison des gouverneurs

Originaire de Sorel, Pierre Crépô photographie la vie culturelle et sociale du Québec depuis quatre décennies. Il a réalisé de nombreuses expositions au Québec, au Canada, au Mexique, en France et en Belgique. De la revue Mainmise des années 70 à la diffusion Web d’aujourd’hui, il a toujours eu ce souci constant de produire et diffuser un art vivant.

L’exposition En toutes lettres est ouverte au public, entrée libre, du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30, ainsi que les samedis et dimanches de 10 h à 16 h.

Pour en savoir davantage, consultez le ville.sorel-tracy.qc.ca dans la section Maison des gouverneurs ou communiquez avec le Service des loisirs au 450 780-5600, poste 4400.

Exposition Abécédaires au Biophare

Pierre Crépô est à la fois une personne curieuse et ludique. Photographe depuis plus de 40 années, il a mené durant tout ce temps un projet qui culmine avec l’exposition Abécédaires. L’œil aux aguets, il a vu comme il a perçu les lettres de l’alphabet là où elles échappaient à leur fonction. C’est cette collection alphabétique constituée de longue haleine qui est poétiquement restituée dans l’exposition Abécédaires. À vous maintenant de la découvrir.

L’exposition Abécédaires est ouverte au public du mercredi au vendredi de 10 h à 17 h ainsi que les samedis et dimanches de 13 h à 17 h.

Pour en savoir davantage, consultez le biophare.com ou communiquez avec le Biophare au 450 780-5740.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.