Chasse à l'homme à Sorel-Tracy : un suspect échappe toujours aux policiers
La Sûreté du Québec demande la collaboration du public pour l'aider à procéder à l'arrestation de l'un des suspects reliés à une invasion domiciliaire, qui a eu lieu à Saint-Roch-de-Richelieu dans la nuit du dimanche 23 septembre.
Vers les 3 h du matin, cinq individus se sont introduits dans un domicile de la rue Principale. Surpris par les résidants, les suspects ont pris la fuite. S'en est suivi une chasse à l'homme qui a demandé la participation des policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Pierre-De Saurel, celle des enquêteurs et des maîtres-chiens.
Quatre suspects ont été arrêtés, dont l'un grâce à l'intervention d'un chien policier. Parmi les suspects arrêtés, trois comparaissaient aujourd'hui au Palais de justice de Sorel-Tracy.
Une femme arrêtée a été libérée par voie de sommation et devait comparaître ultérieurement, selon l'enquête qui se poursuit présentement.
Comme le fait savoir Ingrid Asselin, porte-parole de la Montérégie de la Sûreté du Québec, le suspect recherché se déplacerait à pied, dans le centre-ville de Sorel-Tracy. Il s'agit d'un homme dans la vingtaine, maigre, de race blanche et les cheveux bruns. Il porte un jean et un kangourou blanc, avec des dessins. « Nous savons que les suspects ne sont pas de Sorel », a confirmé la porte-parole.
Les gens qui détiennent des informations sont invités à composer le 911.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.