Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Chasse à l'homme à Sorel-Tracy : un suspect échappe toujours aux policiers

durée 00h00
24 septembre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La Sûreté du Québec demande la collaboration du public pour l'aider à procéder à l'arrestation de l'un des suspects reliés à une invasion domiciliaire, qui a eu lieu à Saint-Roch-de-Richelieu dans la nuit du dimanche 23 septembre.

Vers les 3 h du matin, cinq individus se sont introduits dans un domicile de la rue Principale. Surpris par les résidants, les suspects ont pris la fuite. S'en est suivi une chasse à l'homme qui a demandé la participation des policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Pierre-De Saurel, celle des enquêteurs et des maîtres-chiens.

Quatre suspects ont été arrêtés, dont l'un grâce à l'intervention d'un chien policier. Parmi les suspects arrêtés, trois comparaissaient aujourd'hui au Palais de justice de Sorel-Tracy.

Une femme arrêtée a été libérée par voie de sommation et devait comparaître ultérieurement, selon l'enquête qui se poursuit présentement.

Comme le fait savoir Ingrid Asselin, porte-parole de la Montérégie de la Sûreté du Québec, le suspect recherché se déplacerait à pied, dans le centre-ville de Sorel-Tracy. Il s'agit d'un homme dans la vingtaine, maigre, de race blanche et les cheveux bruns. Il porte un jean et un kangourou blanc, avec des dessins. « Nous savons que les suspects ne sont pas de Sorel », a confirmé la porte-parole.

Les gens qui détiennent des informations sont invités à composer le 911.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 3 septembre 2025

Un homme roule à plus de 145 km/h sur la route 138 à Très-St-Sacrement

Le 30 août, les patrouilleurs de la Sûreté du Québec ont capté un homme qui circulait à une vitesse de 146 km/h dans ans une zone où la limite maximale est établie à 90 km/h sur la route 138 à Très-Saint-Sacrement.  Il s'agit d'un grand excès de vitesse qui lui a coûté une amende de 1099$ et dix points d'inaptitude. De plus, son permis de ...

Publié le 18 août 2025

Le risque de feux de forêt persistera jusqu'à la fin de l'été au Canada

Les provinces de l'Ouest canadien et de la côte est devraient rester vigilantes quant à la possibilité d'une recrudescence des feux de forêt pendant le reste de l'été, selon la dernière mise à jour du gouvernement fédéral. De vastes étendues de la Colombie-Britannique et des provinces des Prairies devraient être plus sèches et plus chaudes que la ...

Publié le 8 août 2025

La saison des feux de forêt 2025 est la 2e pire jamais enregistrée au Canada

La saison des feux de forêt de 2025 est désormais la deuxième pire jamais enregistrée au Canada. Les derniers chiffres publiés par le Centre interservices des feux de forêt du Canada (CIFFC) indiquent que les incendies ont ravagé 72 000 kilomètres carrés, soit une superficie à peu près équivalente à celle du Nouveau-Brunswick. Cela dépasse la ...