Trois accidents mortels en Montérégie durant les Fêtes
Pendant la période des Fêtes, la SQ a répertorié trois accidents mortels dans la région de la Montérégie.
Le 26 décembre, à 6 h 20 du matin, sur la 20 Ouest à la hauteur de Boucherville, un camion à ordure a quitté la route pour terminer sa course dans un mur de béton. Le véhicule a aussitôt pris feu et le conducteur, un homme de 49 ans, péri brûlé à l’intérieur. Bien que l’enquête soit toujours en cours, la SQ croit que l’accident a été causé par la vitesse et la chaussée glacée.
Le 31 décembre, à 2 h 20 du matin, sur la 20 Est à la hauteur de Coteau-du-Lac, une voiture a perdu le contrôle. La femme qui l'occupait a été éjectée et est décédée sur les lieux. L'homme de 23 ans qui l’accompagnait a été grièvement blessé, mais sa vie n'est pas en danger.
Selon Ingrid Asselin, porte-parole de la SQ en Montérégie, l’homme était intoxiqué par l’alcool au moment de l’accident. L’enquête est toutefois toujours en cours pour déterminer si c’était l’homme ou la femme qui conduisait au moment du drame.
Enfin, le 3 janvier, à 10 h 10 sur la 30 Est à la hauteur de Vaudreuil, une femme a perdu le contrôle de son véhicule, puis est tombée du viaduc après avoir traversé la barrière de sécurité. Après une chute de 30 pieds, la voiture a atterri sur le toit. La victime de 32 ans est morte sur le coup. La SQ ignore pour le moment ce qui a causé cette tragédie. L’enquête est en cours.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.