Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Des voleurs pris la main dans le sac

durée 00h00
3 mars 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Sébastien Lacroix

Vers 6h du matin, vendredi, deux individus ont été surpris en train de s'introduire dans un véhicule sur le chemin Landry, à Notre-Dame-de-Pierreville.

Les deux hommes dans la début trentaine ont sondé plusieurs véhicules, avant d'en trouver un dont les portières étaient débarrées.

Alerté par son chien de garde, le propriétaire du véhicule avait déjà vu venir les voleurs. Après les avoir surpris la main dans le sac, il a alerté les policiers. Quelques voisins ont aussi collaboré à l'opération.

Les suspects ont tenté de se cacher dans un chalet inhabité du secteur, mais ils ont rapidement été localisés.

L'un d'eux se trouvait à l'extérieur, à l'arrivée des agents de a paix, tandis que l'autre s'était barricadé à l'intérieur. Ils ont tour à tour été arrêtés avant d'être conduits au poste.

Les deux hommes, qui résident à Longueuil et à Trois-Rivières, font face à des accusations de tentative de vol, possession d'outils de cambriolage et intrusion de nuit. L'un des deux est aussi accusé de supposition de personne, puisqu'il a fourni un faux nom aux policiers.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 3 septembre 2025

Un homme roule à plus de 145 km/h sur la route 138 à Très-St-Sacrement

Le 30 août, les patrouilleurs de la Sûreté du Québec ont capté un homme qui circulait à une vitesse de 146 km/h dans ans une zone où la limite maximale est établie à 90 km/h sur la route 138 à Très-Saint-Sacrement.  Il s'agit d'un grand excès de vitesse qui lui a coûté une amende de 1099$ et dix points d'inaptitude. De plus, son permis de ...

Publié le 18 août 2025

Le risque de feux de forêt persistera jusqu'à la fin de l'été au Canada

Les provinces de l'Ouest canadien et de la côte est devraient rester vigilantes quant à la possibilité d'une recrudescence des feux de forêt pendant le reste de l'été, selon la dernière mise à jour du gouvernement fédéral. De vastes étendues de la Colombie-Britannique et des provinces des Prairies devraient être plus sèches et plus chaudes que la ...

Publié le 8 août 2025

La saison des feux de forêt 2025 est la 2e pire jamais enregistrée au Canada

La saison des feux de forêt de 2025 est désormais la deuxième pire jamais enregistrée au Canada. Les derniers chiffres publiés par le Centre interservices des feux de forêt du Canada (CIFFC) indiquent que les incendies ont ravagé 72 000 kilomètres carrés, soit une superficie à peu près équivalente à celle du Nouveau-Brunswick. Cela dépasse la ...