Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les recherches s'intensifient pour retrouver Yvon Guévin

durée 00h00
8 juillet 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Sébastien Lacroix

DISPARITION. La Sûreté du Québec a dépêché une dizaine d'enquêteurs à Pierreville, mardi après-midi, pour un blitz de cueillettes d'informations afin de retrouver l'homme de 75 ans porté disparu.

Du porte-à-porte était au menu pour tenter d'obtenir des indices qui pourraient permettre d'orienter les recherches afin de retrouver Yvon Guévin.

«Nous n'avons pas points précis parce qu'il n'y a pas de «dernière fois vu». Nous voulons avoir des informations de gens qui l'auraient vu dimanche ou dans les jours précédents», explique le porte-parole de la Sûreté du Québec, Hugo Fournier.

Tous les rangs du secteur seront ratissés à nouveau, tout comme les abords de la rivière Saint-François. «Nous les avons déjà faits, mais nous allons les revérifier au cas où», mentionne Hugo Fournier.

Des opérations doivent également avoir lieu dans le Nord de La Tuque, où l'homme avait l'habitude d'aller à la pêche. «Son attirail de pêche est resté à la maison, mais on ne prendra pas de chance et des effectifs iront vérifier certains points qu'il avait l'habitude de fréquenter», assure le porte-parole de la SQ en Mauricie/Centre-du-Québec.

AUSSI À LIRE: Le téléphone ne dérougit pas

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 3 septembre 2025

Un homme roule à plus de 145 km/h sur la route 138 à Très-St-Sacrement

Le 30 août, les patrouilleurs de la Sûreté du Québec ont capté un homme qui circulait à une vitesse de 146 km/h dans ans une zone où la limite maximale est établie à 90 km/h sur la route 138 à Très-Saint-Sacrement.  Il s'agit d'un grand excès de vitesse qui lui a coûté une amende de 1099$ et dix points d'inaptitude. De plus, son permis de ...

Publié le 18 août 2025

Le risque de feux de forêt persistera jusqu'à la fin de l'été au Canada

Les provinces de l'Ouest canadien et de la côte est devraient rester vigilantes quant à la possibilité d'une recrudescence des feux de forêt pendant le reste de l'été, selon la dernière mise à jour du gouvernement fédéral. De vastes étendues de la Colombie-Britannique et des provinces des Prairies devraient être plus sèches et plus chaudes que la ...

Publié le 8 août 2025

La saison des feux de forêt 2025 est la 2e pire jamais enregistrée au Canada

La saison des feux de forêt de 2025 est désormais la deuxième pire jamais enregistrée au Canada. Les derniers chiffres publiés par le Centre interservices des feux de forêt du Canada (CIFFC) indiquent que les incendies ont ravagé 72 000 kilomètres carrés, soit une superficie à peu près équivalente à celle du Nouveau-Brunswick. Cela dépasse la ...