Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La police signale que l’enquête concernant ces suspects a été initiée en novembre 2020.

Sept arrestations dans la région de Sorel-Tracy pour crimes liés à la drogue

durée 08h08
22 février 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

Sept personnes ont été arrêtées par la police mercredi matin dans la région de Sorel-Tracy dans le cadre d’une longue enquête visant à contrer le trafic de stupéfiants.

La Sûreté du Québec (SQ) rapporte que ce sont des policiers de l’Escouade régionale mixte (ERM) de la Montérégie qui ont procédé à l’arrestation de ces personnes, sept hommes âgés de 22 à 69 ans. Les suspects sont originaires de Sorel-Tracy, de même que des municipalités environnantes de Saint-Gérard-Majella, Massueville et Yamaska. 

Ils ont été placés en détention en attendant de comparaître au tribunal où ils pourraient faire face à des accusations de complot, de possession de stupéfiants, de possession en vue de trafic, de trafic de stupéfiants et de recyclage de produits de la criminalité. 

La police signale que l’enquête concernant ces suspects a été initiée en novembre 2020. Elle avait jusqu’à maintenant permis de recueillir des éléments de preuve reliés aux suspects lors de perquisitions effectuées en 2021. Ces perquisitions avaient permis la saisie, d’entre autres, plus de 200 000 $ en devises canadiennes, de divers stupéfiants, d’armes à feu et de divers items reliés au crime organisé et au trafic de stupéfiants. 

Les diverses Escouades régionales mixtes du Québec sont des partenariats entre services de police qui ont comme objectif une mise en commun des ressources pour mieux lutter contre le crime organisé.

La Presse Canadienne

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Deux décès constatés dans une épidémie de listériose liée au rappel de lait végétal

L’Agence de la santé publique du Canada affirme que deux personnes sont décédées à la suite d’une éclosion d’infections à Listeria liée au rappel de boissons réfrigérées à base de plantes. Le lait d’amande, le lait de coco, le lait d’amande-coco et le lait d’avoine de marque Silk ont été rappelés plus tôt ce mois-ci, tout comme le lait d’amande ...

Les vols de véhicules sont en baisse de 17 % au Canada, selon un nouveau rapport

Les vols de véhicules ont diminué de 17 % au cours des six premiers mois de 2024 par rapport à la même période l'an dernier, selon les données compilées par une organisation de lutte contre le crime financée par les compagnies d'assurance. Selon Équité Association, cette réduction peut être attribuée à plusieurs facteurs, dont la meilleure ...

Les feux sont contenus ou maîtrisés dans la zone de protection intensive au Québec

Tous les feux de forêt qui sont toujours en activité dans la zone de protection intensive au Québec sont «contenus ou maîtrisés», ce qui fait dire à la Société de protection des forêts contre le feu (SOPFEU) que «les opérations de lutte progressent rondement». Mardi matin, la SOPFEU répertoriait huit incendies de forêt sur sa carte interactive. ...