Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Appel à la population

Suspect recherché pour trafic de stupéfiants

durée 13h00
23 février 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’Escouade régionale mixte (ERM) Montérégie demande l’aide de la population afin de retrouver François Gamelin, 41 ans, de Saint-Joseph-de-Sorel, recherché en lien avec la phase d’arrestations ayant eu lieu hier, dans la MRC Pierre-De Saurel.

En juin 2021, François Gamelin aurait eu en sa possession des substances en vue d’en faire le trafic, commettant ainsi une infraction à la Loi réglementant certaines drogues et autres substances. Un mandat pour procéder à son arrestation a été délivré le 21 février dernier. 

Description

  • Taille : 1 m 79 (5 pi 9 po)
  • Poids : 78 kg (172 lb)
  • Cheveux : foncés possiblement rasés
  • Yeux : bruns
  • Particularité : pourrait avoir une forte barbe

Les policiers ne sont pas parvenus à le localiser ce mercredi, contrairement aux huit autres hommes arrêtés lors de cette opération contre le trafic de stupéfiants, le crime organisé et la violence armée. La perquisition a permis aux policiers de mettre la main sur: 

- Plus de 220 000 $ en devises canadiennes;

- Plus de 6 300 g de cannabis en vrac;

- Plus de 12 400 comprimés de méthamphétamines;

- Six armes à feu;

- 14 cellulaires;

- Des items à l’effigie de groupes de motards criminalisés.

Rappelons que ce mercredi, les huit hommes âgés de 22 à 69 ans ont comparu par visioconférence au palais de justice de Sorel. Ils  demeurent tous détenus à l’établissement de détention de Sorel-Tracy jusqu’à leur retour devant la cour prévu le 27 février prochain.

Toute personne qui apercevrait François Gamelin est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les orages causent de nombreuses pannes de courant dans certaines régions du Québec

Les orages qui ont balayé plusieurs régions du Québec mercredi soir et au courant de la nuit ont entraîné de nombreuses pannes de courant. Vers 5 heures jeudi matin, Hydro-Québec signalait que plus de 18 000 de ses abonnés étaient privés d'électricité. Plus de 240 pannes étaient répertoriées dans l'ensemble de la province. Avec 5000 clients ...

L'ADPQ s'oppose à l'allégement de la réglementation sur la bière

Près de 400 policiers, partenaires et exposants sont actuellement réunis à Laval pour le 25e colloque annuel de l'Association des directeurs de police du Québec (ADPQ) qui discutent et échangent sous le thème de « Leadership, mobilisation et courage de gestion ».  Lors de cet évènement, l'ADPQ a tenu une conférence de presse afin de présenter ...

Alerte: le cardinal Lacroix est blanchi après l'enquête commandée par la pape

Le Vatican annonce que l'enquête qu'il avait commandée au sujet des allégations d'attouchements sexuels visant le cardinal Gérald Cyprien Lacroix n'a permis de confirmer aucun acte constitutif d'inconduite ou d'abus de la part de l'archevêque de Québec. Ainsi, aucune autre procédure canonique n’est prévue dans ce dossier. Plus de détails à ...