Publicité
16 décembre 2018 - 06:00

Journée spéciale pour des enfants malades à Sorel-Tracy

Le 5 décembre dernier avait lieu  la 11e édition de la fête des enfants malades à Sorel-Tracy. Cette journée magique était coordonnée par la sergente Annie Létourneau du poste de la MRC Pierre-De Saurel avec l’aide de ses précieux bénévoles de l’Arbre de Joie et de la contribution des commanditaires assidus, d’année en année.

Cette journée de rêve avait lieu au cabaret Les Années Folles de Sorel-Tracy, situé au Quai Catherine Legardeur, et le tout se déroulait dans un décor féérique.  Au total, douze familles, référées par des médecins, ont participé à cette fête et les enfants, accompagnés de leurs parents, ont eu une journée remplie d’activités et de surprises en plus de pouvoir faire un tour d’hélicoptère.

Par la suite, ils ont visité les véhicules d’urgence des policiers, des pompiers et des ambulanciers. Les mascottes Polixe (SQ) et Marcus (pompiers) étaient présentes ainsi que la fée des étoiles et le Père-Noël qui sont venus faire la distribution des cadeaux. Grâce à la magie de Noël, les petits et les grands avaient tous des étoiles dans leurs yeux!

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.