Publicité

9 avril 2020 - 17:00

Multiples infractions

Un homme arrêté pour conduite dangereuse, fuite et possession de stupéfiants

Par Salle des nouvelles

Vendredi le 3 avril, les patrouilleurs de la MRC Pierre-De Saurel ont tenté d’intercepter un motocycliste de 51 ans, de Sorel-Tracy, en vertu du code de la sécurité routière alors qu’il circulait sur le chemin Saint-Roch, à Sorel-Tracy. À la vue des policiers, le conducteur a pris la fuite et c’est sur l’autoroute 30, à Contrecœur, qu’il s’est finalement immobilisé. Il a été arrêté.

Lors des diverses vérifications, le suspect n’avait pas la classe appropriée à son permis de conduire pour la conduite d’une moto, sur laquelle il n’y avait pas de plaque et celle-ci était remisée et sans assurance.

Lors de sa fouille, le suspect avait sur lui environ 300 comprimés s’apparentant à de la méthamphétamine. Il pourrait faire face à des accusations de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic, de fuite policière et de conduite dangereuse. Par ailleurs, des constats d’infraction lui ont été signifiés pour un total de plus de 1500$. La moto a été saisie pour une durée de 30 jours.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.