Publicité

27 janvier 2021 - 10:00

Le Conseil municipal de Saint-Ours souhaite saluer l'intervention des pompiers

Intervention rapide du service incendie de Saint-Ours lors de l’incendie de vendredi dernier

Par Catherine Deveault

Le conseil municipal de Saint-Ours souhaite saluer l'intervention rapide de son service incendie lors de l’incendie de vendredi dernier et offrir leurs plus sincères condoléances à la famille et aux amis de la personne retrouvée sans vie.

Le service d'incendie de Saint-Ours répond annuellement de 30 à 40 interventions annuellement (accidents, alertes, urgences et incendies) pour assurer la sécurité sur le territoire de la Ville de Saint-Ours.

« Ce sont des hommes qui, dans la vie de tous les jours, pratiquent une autre profession ou métier, mais qui, tous ensemble, s'assure de conserver les acquis de leurs formations afin d'être prêts à nous protéger. Ils s’investissent énormément depuis plusieurs années afin d’assurer une protection à notre communauté. Lorsqu’ils reçoivent une alerte sur avertisseurs, ils n’ont souvent aucune idée de la teneur de la gravité de cette alerte », souligne le conseil municipal de Saint-Ours.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.