Le développement économique au cœur de la campagne d’Alain Plante

Par Andréanne Brault
Pour le candidat du Parti libéral du Québec dans la circonscription de Richelieu, Alain Plante, le développement économique, la relance de l’emploi dans Sorel-Tracy et l’aide à l’agriculture sont ses propositions qui ont suscité le plus d’intérêt auprès des électeurs.
« Les gens sont conscients du potentiel de développement et du potentiel de richesse de la circonscription de Richelieu », indique le candidat libéral.
Selon lui, le débat des chefs a permis de redynamiser la campagne en vue du scrutin du 4 septembre. « Pendant qu’on parle de la séparation du Québec, on monopolise notre temps, ce qui freine le développement économique et les gens se sont rendu compte de ça », croit-il.
M. Plante affirme avoir reçu une très belle réponse de la part de ceux et celles qu'il a rencontrés sur le terrain. Il estime d'ailleurs avoir été bien perçu par ceux-ci.
D'après lui, il a réussi à démontrer qu’il est un homme cordial à l’écoute des gens. « Je suis une personne accessible, respectueuse et dévouée qui veut le bien de la communauté », mentionne Alain Plante.
Rencontrer le plus de gens possible
Le candidat affirme que sa stratégie de campagne a été de voir le plus de gens possible, de se faire connaître, d’être à leur écoute et de rencontrer les acteurs du milieu.
« C’est impossible de serrer la main de tous les électeurs, mais j’ai été dans beaucoup d’événements où j’ai pu rencontrer de grandes masses de gens, dit-il. J’ai été présent dans tous les coins de la circonscription. C’est formidable la qualité des gens que j’ai pu rencontrer. Ils méritent d’être écoutés. »
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.