Le Parti d’Aujourd’hui présente son candidat dans le district Saint-Laurent

Par Sébastien Lacroix
Le Parti d’Aujourd’hui a annoncé un troisième candidat en vue des élections municipales du 3 novembre, à Sorel-Tracy.
Il s’agit de Martin Lajeunesse, qui tentera de se faire élire dans le district électoral #3 Saint-Laurent, où il fera la lutte au conseiller Yvon Bibeau.
Au cours des dernières années, ce père de trois enfants s’est impliqué dans de nombreuses causes et d’événements communautaires, dont La grande guignolée. Il a aussi été président de la Fête nationale et de la Société Saint-Jean-Baptiste de Richelieu-Yamaska, en plus d'être entraîneur de soccer.
C’est la présence d’un parti municipal qui l’a incité à faire le saut en politique. « Ce dont nous avons le plus besoin, c’est d’une équipe qui partage la même philosophie, des gens qui vont travailler d’arrache-pied pour notre ville », soutient Martin Lajeunesse.
Pour le Parti d’Aujourd’hui, le candidat au district Saint-Laurent incarne un modèle d’organisation. « Conscient des défis de ce quartier qui multiplient les conflits d’usage, il fait preuve du leadership nécessaire pour déployer la vision que nous avons de ce secteur et que nous dévoilerons bientôt. Natif de Saint-Joseph, il connaît également les réalités du territoire », a dit de lui la chef du parti, Corina Bastiani.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.