Michel Péloquin brigue la mairie de Sainte-Anne-de-Sorel

Par Sébastien Lacroix
Un nouveau candidat à annoncer ses intentions de briguer la mairie de Saint-Anne-de-Sorel, le 3 novembre prochain.
Le conseiller financier Michel Péloquin a confirmé la rumeur qui circulait à son sujet au cours des dernières semaines. Il fera donc la lutte au maire sortant, Pierre Lacombe.
M. Péloquin a de plus indiqué qu’il ne fera pas équipe avec d’autres candidats à des postes de conseiller. De cette façon il estime qu’il aura « les coudées franches pour travailler avec tous les élus au bien-être des citoyens de Sainte-Anne-de-Sorel
Le candidat à la mairie fera connaître sa vision et ses priorités quant à l’avenir de la municipalité au cours de la campagne électorale.
Celui qui est originaire de Sainte-Anne-de-Sorel dit toujours s’être intéressé de très près aux questions de sa municipalité. « Ce fort sentiment d’appartenance m’aura permis d’acquérir de l’expérience dans plusieurs domaines sur le territoire. Mes implications dans différents organismes institutionnels ou communautaires ont toujours eu pour but de faire rayonner la municipalité tout en redonnant à la communauté », a-t-il déclaré. (S.L.)
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.