Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dominique Ouellet sollicitera un autre mandat

durée 00h00
20 août 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Maxime Labrie

La conseillère du district 8 Pierre-De Saurel, Dominique Ouellet, briguera un deuxième mandat au conseil municipal de Sorel-Tracy, à l'occasion des élections du 3 novembre.

Mme Ouellet dit vouloir poursuivre pour quatre autres années afin de contribuer au rayonnement et au développement de Sorel-Tracy.

« Nous avons besoin de personnes rassembleuses, ajoute-t-elle. Tous les élus, citoyens, femmes et hommes d’affaires, organismes communautaires, toutes les forces vives de chez nous doivent redevenir fières de notre identité et créer un milieu de vie attirant pour nos jeunes et les générations futures. »

La conseillère dit vouloir « tendre la main à tout le monde pour nous remettre en marche vers le développement durable et l’innovation ». Si elle est réélue, Mme Ouellet veut en sorte de « maîtriser » les taxes des citoyens, tout en s'assurant que le taux d'endettement de la Ville diminue.

Elle compte aussi développer l’économie régionale en misant des projets en écologie industrielle et en transformation métallique, en plus de soutenir des projets en tourisme et en aménagement verts.

Enfin, Dominique Ouellet souhaite « voir rayonner Sorel-Tracy pour son rôle précurseur en développement durable grâce à l’adoption d’un Agenda 21 local et par son statut de première Technopole en écologie industrielle au monde ».

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 3 juillet 2025

Le juge Denis Gallant refuse d'accorder le statut de participant à Karl Malenfant

Le juge Denis Gallant, qui préside la commission d'enquête sur le fiasco SAAQclic, a refusé jeudi d'accorder le statut de participant à Karl Malenfant. L'ancien vice-président aux technologies de l'information de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) en avait fait la demande le 18 juin dernier. Dans sa décision rendue jeudi, le ...

Publié le 2 juillet 2025

Les remboursements de la taxe sur les services numériques se feront attendre

L’Agence du revenu du Canada (ARC) indique que les entreprises qui ont déjà payé la taxe sur les services numériques, maintenant abolie, devront attendre l’adoption d’une nouvelle loi par Ottawa avant de pouvoir obtenir leur remboursement. Le premier ministre Mark Carney a annoncé dimanche soir que, dans le but de relancer les négociations ...

Publié le 30 juin 2025

Le Canada a annulé sa taxe sur les services numériques.

Des géants de la technologie comme Amazon et Google n'auront pas à débourser près de 2 milliards $ comme prévu lundi, puisque le Canada a décidé d'annuler sa taxe controversée sur les services numériques, dimanche, seulement un jour avant l'échéance du premier versement. L'annonce du ministre des Finances, François-Philippe Champagne, est ...