Dominique Ouellet sollicitera un autre mandat

Par Maxime Labrie
La conseillère du district 8 Pierre-De Saurel, Dominique Ouellet, briguera un deuxième mandat au conseil municipal de Sorel-Tracy, à l'occasion des élections du 3 novembre.
Mme Ouellet dit vouloir poursuivre pour quatre autres années afin de contribuer au rayonnement et au développement de Sorel-Tracy.
« Nous avons besoin de personnes rassembleuses, ajoute-t-elle. Tous les élus, citoyens, femmes et hommes d’affaires, organismes communautaires, toutes les forces vives de chez nous doivent redevenir fières de notre identité et créer un milieu de vie attirant pour nos jeunes et les générations futures. »
La conseillère dit vouloir « tendre la main à tout le monde pour nous remettre en marche vers le développement durable et l’innovation ». Si elle est réélue, Mme Ouellet veut en sorte de « maîtriser » les taxes des citoyens, tout en s'assurant que le taux d'endettement de la Ville diminue.
Elle compte aussi développer l’économie régionale en misant des projets en écologie industrielle et en transformation métallique, en plus de soutenir des projets en tourisme et en aménagement verts.
Enfin, Dominique Ouellet souhaite « voir rayonner Sorel-Tracy pour son rôle précurseur en développement durable grâce à l’adoption d’un Agenda 21 local et par son statut de première Technopole en écologie industrielle au monde ».
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.