Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Philippe Manning se présente comme conseiller

durée 00h00
26 août 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Maxime Labrie

Le photographe sorelois Philippe Manning sera candidat pour le poste de conseiller du district des Gouverneurs à Sorel-Tracy, aux élections municipales du 3 novembre prochain.

« Je me présente comme candidat indépendant et je travaillerai avec mes consoeurs et confrères conseillers pour qu'ensemble, nous puissions offrir les services d’une ville où il fait bon vivre et se réaliser. Aux citoyens du district des Gouverneurs, en tant que natif du quartier et résidant, je peux vous assurer de mon entière écoute », indique-t-il.

Ce dernier oeuvre depuis plusieurs années comme bénévole dans divers dossiers à caractère culturel, notamment à la Commission de la culture de Sorel-Tracy, aux Journées de la culture et au sein du Club photo Sorel-Tracy, dont il est membre fondateur.

Philippe Manning a également agi à titre de vice-présent du comité appuyant les rénovations du Marché Richelieu, qui sera finalement revampé grâce entre autres à 6 M$ en subventions.

« Ma présence au sein de la table du conseil me permettra de poursuivre de façon plus active et plus engagée mon implication dans le développement de Sorel-Tracy », mentionne-t-il.

Selon lui, la municipalité est « porteuse d'avenir » pour les jeunes, et ce, tant pour l'emploi que la qualité des services. Il constate aussi que Sorel « a beaucoup à offrir » aux familles et aux personnes âgées. « Mon travail durant le prochain mandat sera axé sur l'avancement de ma ville en respectant son cadre financier », s'engage M. Manning.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

La politique «Achetez canadien» du gouvernement fédéral entre en vigueur

La politique «Achetez canadien» du gouvernement fédéral entre en vigueur mardi et elle devrait changer fondamentalement la façon dont Ottawa achète des biens et des services. Annoncée plus tôt cet automne, cette stratégie vise à garantir que les produits et les travailleurs canadiens soient prioritaires dans les décisions d’achat du gouvernement ...

Publié à 15h00

Remboursements de donateurs: Pablo Rodriguez nie avoir été au courant

Le chef du Parti libéral du Québec (PLQ), Pablo Rodriguez, nie avoir été au fait d'actes potentiellement illégaux qui auraient été commis lors de sa course à la chefferie. Mardi, «Le Journal de Montréal» a rapporté que des enveloppes de 500 $ auraient été remises à une vingtaine de donateurs de la course à la direction de Pablo Rodriguez pour ...

Publié le 12 décembre 2025

Les transfuges politiques sont un phénomène vieux comme le Parlement

Michael Ma est devenu jeudi le deuxième député conservateur à passer dans le camp libéral en l'espace de deux mois. La décision de M. Ma de rejoindre le gouvernement, après le revirement surprise du député néo-écossais, Chris d'Entremont, au début de novembre, a permis au gouvernement minoritaire du premier ministre Mark Carney de n'être qu'à un ...