Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Philippe Manning se présente comme conseiller

durée 00h00
26 août 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Maxime Labrie

Le photographe sorelois Philippe Manning sera candidat pour le poste de conseiller du district des Gouverneurs à Sorel-Tracy, aux élections municipales du 3 novembre prochain.

« Je me présente comme candidat indépendant et je travaillerai avec mes consoeurs et confrères conseillers pour qu'ensemble, nous puissions offrir les services d’une ville où il fait bon vivre et se réaliser. Aux citoyens du district des Gouverneurs, en tant que natif du quartier et résidant, je peux vous assurer de mon entière écoute », indique-t-il.

Ce dernier oeuvre depuis plusieurs années comme bénévole dans divers dossiers à caractère culturel, notamment à la Commission de la culture de Sorel-Tracy, aux Journées de la culture et au sein du Club photo Sorel-Tracy, dont il est membre fondateur.

Philippe Manning a également agi à titre de vice-présent du comité appuyant les rénovations du Marché Richelieu, qui sera finalement revampé grâce entre autres à 6 M$ en subventions.

« Ma présence au sein de la table du conseil me permettra de poursuivre de façon plus active et plus engagée mon implication dans le développement de Sorel-Tracy », mentionne-t-il.

Selon lui, la municipalité est « porteuse d'avenir » pour les jeunes, et ce, tant pour l'emploi que la qualité des services. Il constate aussi que Sorel « a beaucoup à offrir » aux familles et aux personnes âgées. « Mon travail durant le prochain mandat sera axé sur l'avancement de ma ville en respectant son cadre financier », s'engage M. Manning.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 3 juillet 2025

Le juge Denis Gallant refuse d'accorder le statut de participant à Karl Malenfant

Le juge Denis Gallant, qui préside la commission d'enquête sur le fiasco SAAQclic, a refusé jeudi d'accorder le statut de participant à Karl Malenfant. L'ancien vice-président aux technologies de l'information de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) en avait fait la demande le 18 juin dernier. Dans sa décision rendue jeudi, le ...

Publié le 2 juillet 2025

Les remboursements de la taxe sur les services numériques se feront attendre

L’Agence du revenu du Canada (ARC) indique que les entreprises qui ont déjà payé la taxe sur les services numériques, maintenant abolie, devront attendre l’adoption d’une nouvelle loi par Ottawa avant de pouvoir obtenir leur remboursement. Le premier ministre Mark Carney a annoncé dimanche soir que, dans le but de relancer les négociations ...

Publié le 30 juin 2025

Le Canada a annulé sa taxe sur les services numériques.

Des géants de la technologie comme Amazon et Google n'auront pas à débourser près de 2 milliards $ comme prévu lundi, puisque le Canada a décidé d'annuler sa taxe controversée sur les services numériques, dimanche, seulement un jour avant l'échéance du premier versement. L'annonce du ministre des Finances, François-Philippe Champagne, est ...