Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mairie de Sorel-Tracy : les candidats s'exprimeront devant public

durée 00h00
23 septembre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Marilyne Champagne

À deux semaines des élections, la Fondation des amis de la bonne entente convie la population à une conférence qui laissera place aux candidats à la mairie de Sorel-Tracy.

Pendant 10 minutes, les sept candidats auront la chance de s'exprimer sur le sujet de leur choix, une occasion de faire valoir leur vision, idées et aspirations.

Tous ont accepté de prendre part à la conférence, soit Corina Bastiani, Réjean Dauplaise, Michèle Lacombe-Gauthier, Gilles Jr Lemieux, André Mandeville, Serge Péloquin et Jean Tremblay.

« Notre but n'est pas de faire un débat, c'est de laisser la parole aux candidats, de leur offrir une tribune. Avec sept candidats, se lancer dans un débat dirigé demanderait toute une logistique. Nous n'avons pas l'intention d'orienter le discours, ni de soumettre de questions. Il n'y aura pas de censure », avance Richard Salvas, vice-président de la Fondation.

Tous les participants seront chronométrés et les questions du public seront interdites. Un minimum de 200 personnes sont attendues, mais M. Salvas estime que 400 personnes pourraient être au rendez-vous…

Tous les fonds amassés durant cet événement seront remis à des organismes de la région.

La conférence se tiendra le 20 octobre prochain, à l'Auberge de la Rive de Sorel-Tracy. Un brunch sera servi à compter de 10 h 45, tandis que les candidats prendront parole successivement dès 11 h 45. Les billets sont en vente à 30 $. Information et réservations : 450 743-9753 ou 450 742-4995.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Au tour de l'ex-PDG de la SAAQ Nathalie Tremblay de livrer sa version des faits

C'est ce lundi que l'ex-PDG de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) Nathalie Tremblay livrera sa version des faits à la commission Gallant. Ce témoignage est fort attendu et revêt une importance capitale pour la commission, puisque Mme Tremblay occupait les plus hautes fonctions à la SAAQ de 2010 jusqu'à 2022. Elle a quitté le ...

Publié le 12 septembre 2025

La Fédération des médecins omnipraticiens intente un recours judiciaire contre Québec

La Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ) a déposé un recours judiciaire contre le ministère de la Santé et des Services sociaux vendredi avant-midi. La FMOQ demande à la Cour supérieure du Québec de «déclarer que la partie gouvernementale a manqué à son devoir de bonne foi lors des négociations entourant le renouvellement de ...

Publié le 11 septembre 2025

Québec fait une nouvelle offre aux médecins spécialistes

Québec bonifie de 72 millions $ son offre aux médecins spécialistes, mais continue de lier une partie de leur rémunération à des objectifs de performance. C'est ce qu'on apprend dans des documents discrètement mis en ligne mercredi, jour de remaniement ministériel à Québec. La nouvelle offre, datée du 4 septembre, prévoit d'ajouter 72,4 ...