Autoroute 30 : le cheval de bataille de Martin Baller

Par Marie-Ève Bouffard
Le candidat qui portera les couleurs de la Coalition Avenir Québec (CAQ) dans le comté de Richelieu lors des prochaines élections provinciales, Martin Baller, entend faire de l'autoroute 30 son cheval de bataille.
S'il est élu, le candidat caquiste placera en effet le dossier du prolongement de l'autoroute 30 au sommet de ses priorités. « C'est un dossier que je veux amener le plus loin possible, souligne-t-il. Je veux que ce soit ma plus grande réalisation. »
Selon lui, il s'agit d'une réalité régionale importante. « Il faut qu'il y ait un lien entre Sorel-Tracy et Bécancour, mentionne-t-il. On se fait dire qu'il n'y a pas assez de circulation, mais la réalité est que les gens font les détours, donc on perd énormément d'achalandage. »
Martin Baller n'a pas hésité avant de se joindre à l'équipe de François Legault. « Je demeure à Asbestos, mais j'ai tripé sur Sorel-Tracy. Il y a tous les services, c'est un coin qui bouge, indique le père de deux enfants. J'ai donc pris le défi. Il fallait que ça corresponde à mes valeurs et au milieu de vie que je voulais offrir à ma famille. »
L'ancien président de la Chambre de commerce d'Asbestos, qui a occupé plusieurs postes dans les domaines des relations publiques, des ventes et du service à la clientèle, est attaché politique du député de Drummond-Bois-Francs, Sébastien Schneeberger.
« Je connais très bien le mode gouvernemental. Je sais comment ça fonctionne. Je ne vais pas avoir à débroussailler tout ça, explique-t-il. J'ai la volonté d'aider les gens et de les écouter. Je veux être présent, rencontrer les citoyens et devenir un partenaire. »
Le candidat ajoute qu'il n'entend pas défendre l'indéfendable. « Je suis réaliste, mais j'aime ça me battre, dire les vraies affaires. Il faut arrêter d'utiliser la langue de bois et cesser de prendre les gens pour des imbéciles. »
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.