Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les six candidats réunis pour un débat

durée 00h00
24 mars 2014
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Marie-Ève Bouffard

L'économie, la culture et le développement social seront au cœur d'un débat électoral, qui aura lieu le 1er avril prochain à l'auditorium Guy-Bélanger du Cégep de Sorel-Tracy.

Les six candidats dans la circonscription de Richelieu, soit Élaine Zakaïb (PQ), Alain Plante (PLQ), Marc Gaudet (PCQ), Martin Baller (CAQ), Marie-Ève Mathieu (QS) et Jean-François Tremblay (ON), seront alors réunis pour s’exprimer sur les différents enjeux et défis de la circonscription, en vue d'aider les citoyens à faire un vote plus éclairé.

Après chaque réponse aux questions de l’animateur, les six candidats échangeront sur le thème abordé. Une période de questions sera allouée aux journalistes, au public présent et aux gens à la maison.

Pour s’adresser aux candidats lors de la période de questions, il suffit d'écrire à l'adresse [email protected]. Le débat sera diffusé au FM 101,7 et sur le site www.les2riveslavoix.ca.

L'accès au débat est gratuit, mais une contribution volontaire pour la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy est demandée. Environ 200 billets sont disponibles aux locaux du Journal La Voix et Les 2 Rives au 58, rue Charlotte, au FM 101,7 au 52, rue du Roi, et au Gym-Atout du Cégep de Sorel-Tracy.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Santé Québec met en branle 26 projets pour réduire son nombre de cadres

Santé Québec s'active afin de réduire le nombre de cadres au sein de son organisation. La société d'État a identifié 26 projets de réorganisation dans différents secteurs administratifs, dont certains sont entamés, et d'autres se mettront en branle au début de 2026. D'ici deux ans, Santé Québec prévoit faire des économies de plusieurs dizaines de ...

Publié hier à 15h04

Alerte: le ministre de la Santé, Christian Dubé, annonce sa démission

Christian Dubé démissionne de ses fonctions de ministre de la Santé, et siégera comme député indépendant. Il en a fait l'annonce, jeudi, sur les réseaux sociaux. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

Rodriguez prendra la parole jeudi, au lendemain de sa démission comme chef du PLQ

Pablo Rodriguez tiendra un point de presse jeudi matin à la permanence du Parti libéral du Québec, à Montréal, pour revenir sur sa démission de la tête du parti. Peinant à se relever des controverses qui circulaient depuis plusieurs semaines, M. Rodriguez a annoncé sa démission à son caucus mercredi, lors d'une réunion virtuelle tenue en ...