Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

« J'entends respecter mon mandat jusqu'à la fin » - Martin Baller

durée 00h00
26 mars 2014
1ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Marie-Ève Bouffard

Le candidat caquiste Martin Baller a rappelé aux résidants de la circonscription de Richelieu qu'il sera un député présent et à la défense des citoyens, s'il est élu le 7 avril.

« Je tiens à dire à la population qu'advenant qu'elle me fasse confiance et me désigne comme député dans Richelieu, j'entends respecter mon mandat jusqu'à la fin », déclare-t-il, ajoutant qu'il défendrait les citoyens et leur assurerait une baisse de taxes.

M. Baller dit avoir fait cette annonce dans le but de « rassurer ses concitoyens » à la suite des « révélations entendues à la Commission Charbonneau, quant au comportement d'Élaine Zakaïb à l'époque où elle travaillait au Fonds de solidarité de la FTQ ».

Le candidat de la Coalition avenir Québec indique que l'intégrité et la bonne gouvernance occupent une place importante dans sa campagne.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Santé Québec met en branle 26 projets pour réduire son nombre de cadres

Santé Québec s'active afin de réduire le nombre de cadres au sein de son organisation. La société d'État a identifié 26 projets de réorganisation dans différents secteurs administratifs, dont certains sont entamés, et d'autres se mettront en branle au début de 2026. D'ici deux ans, Santé Québec prévoit faire des économies de plusieurs dizaines de ...

Publié à 15h04

Alerte: le ministre de la Santé, Christian Dubé, annonce sa démission

Christian Dubé démissionne de ses fonctions de ministre de la Santé, et siégera comme député indépendant. Il en a fait l'annonce, jeudi, sur les réseaux sociaux. Plus de détails à venir.

Publié à 9h00

Rodriguez prendra la parole jeudi, au lendemain de sa démission comme chef du PLQ

Pablo Rodriguez tiendra un point de presse jeudi matin à la permanence du Parti libéral du Québec, à Montréal, pour revenir sur sa démission de la tête du parti. Peinant à se relever des controverses qui circulaient depuis plusieurs semaines, M. Rodriguez a annoncé sa démission à son caucus mercredi, lors d'une réunion virtuelle tenue en ...