Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une campagne « positive et civilisée »

durée 00h00
14 avril 2014
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Marie-Ève Bouffard

Si le Parti québécois a connu des résultats décevants aux yeux d'Élaine Zakaïb, la campagne menée dans Richelieu a été « positive et civilisée ».

« C'était une belle campagne. J'ai fait une campagne de terrain, j'ai rencontré les gens et discuté avec eux. Je pense que j'ai touché un maximum de gens. J'avais toute une équipe de bénévoles sur le terrain qui a travaillé tout au long de la campagne. Le résultat est attribuable à tout le monde. »

Mme Zakaïd a également eu l'occasion de rencontrer les autres candidats lors du débat qui a eu lieu quelques jours avant le scrutin. « C'était très civilisé. C'était un débat d'idées, il n'y avait pas d'attaques personnelles. Je ne les ai pas vraiment croisés autrement, mais je pense qu'on a pu parler de nos programmes respectifs et de nos projets porteurs. »

Selon elle, il est dommage que les autres candidats n'aient pas été originaires de la région, puisqu'ils ne connaissaient pas tous les enjeux. « Je tiens toutefois à les féliciter pour la belle campagne qu'ils ont menée, ce n'est pas évident de se lancer là-dedans. »

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Santé Québec met en branle 26 projets pour réduire son nombre de cadres

Santé Québec s'active afin de réduire le nombre de cadres au sein de son organisation. La société d'État a identifié 26 projets de réorganisation dans différents secteurs administratifs, dont certains sont entamés, et d'autres se mettront en branle au début de 2026. D'ici deux ans, Santé Québec prévoit faire des économies de plusieurs dizaines de ...

Publié à 15h04

Alerte: le ministre de la Santé, Christian Dubé, annonce sa démission

Christian Dubé démissionne de ses fonctions de ministre de la Santé, et siégera comme député indépendant. Il en a fait l'annonce, jeudi, sur les réseaux sociaux. Plus de détails à venir.

Publié à 9h00

Rodriguez prendra la parole jeudi, au lendemain de sa démission comme chef du PLQ

Pablo Rodriguez tiendra un point de presse jeudi matin à la permanence du Parti libéral du Québec, à Montréal, pour revenir sur sa démission de la tête du parti. Peinant à se relever des controverses qui circulaient depuis plusieurs semaines, M. Rodriguez a annoncé sa démission à son caucus mercredi, lors d'une réunion virtuelle tenue en ...