Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le candidat de la CAQ Jean-Bernard Émond lance officiellement sa campagne

durée 15h32
5 février 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Le candidat de la Coalition Avenir Québec (CAQ) dans la circonscription de Richelieu Jean-Bernard Émond a officiellement lancé sa campagne hier (4 février) avec comme thème «C’est maintenant».

L’entrepreneur de Sorel-Tracy est convaincu que les gens de Richelieu sont prêts à élire un député de la CAQ afin d’avoir une voix forte à l’Assemblée nationale. «Péquistes et libéraux déçoivent la population de la région depuis des années. Nous méritons mieux. Grâce à cette élection, c’est maintenant que nous pouvons changer les choses», mentionne M. Émond.

Jean-Bernard Émond mènera une campagne active sur le terrain dans toutes les municipalités de la circonscription. «Je vais écouter les besoins de la population et recevoir les projets. Je veux faire de la politique autrement, car si je suis député, mes patrons seront d’abord et avant tout les gens de Richelieu», précise le candidat qui sera entouré d’une centaine de bénévoles.

Une campagne d’idées

Au cours des prochaines semaines, le candidat abordera différents enjeux dont les thèmes de la défense de la classe moyenne, du développement économique et de la création d’emploi, des services aux élèves, de l’agriculture, de la santé et de l’appui aux personnes aînées.

«La dernière année a été difficile pour les familles et les travailleurs de Richelieu. Deux fois, on leur a tourné le dos. Avec le départ de la péquiste Élaine Zakaïb et un gouvernement libéral qui augmente constamment les taxes et les tarifs sans leur donner plus de services. Ça suffit!», conclut M. Émond.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 3 juillet 2025

Le juge Denis Gallant refuse d'accorder le statut de participant à Karl Malenfant

Le juge Denis Gallant, qui préside la commission d'enquête sur le fiasco SAAQclic, a refusé jeudi d'accorder le statut de participant à Karl Malenfant. L'ancien vice-président aux technologies de l'information de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) en avait fait la demande le 18 juin dernier. Dans sa décision rendue jeudi, le ...

Publié le 2 juillet 2025

Les remboursements de la taxe sur les services numériques se feront attendre

L’Agence du revenu du Canada (ARC) indique que les entreprises qui ont déjà payé la taxe sur les services numériques, maintenant abolie, devront attendre l’adoption d’une nouvelle loi par Ottawa avant de pouvoir obtenir leur remboursement. Le premier ministre Mark Carney a annoncé dimanche soir que, dans le but de relancer les négociations ...

Publié le 30 juin 2025

Le Canada a annulé sa taxe sur les services numériques.

Des géants de la technologie comme Amazon et Google n'auront pas à débourser près de 2 milliards $ comme prévu lundi, puisque le Canada a décidé d'annuler sa taxe controversée sur les services numériques, dimanche, seulement un jour avant l'échéance du premier versement. L'annonce du ministre des Finances, François-Philippe Champagne, est ...