Appareil d'IRM à Sorel-Tracy
Le candidat libéral Benoit Théroux surpris par l'intervention de François Paradis
Le candidat libéral à l’élection partielle dans Richelieu, Benoit Théroux, trouve assez surprenante l’intervention du député de Lévis, François Paradis, en période de questions vendredi dernier, réclamant un appareil d’imagerie par résonance magnétique (IRM) à Sorel-Tracy.
«Les parlementaires ont eu l’occasion de discuter pendant des dizaines d’heures de l’organisation des soins de santé, notamment en Montérégie, et la seule préoccupation du député de Lévis et de sa collègue caquiste dans Saint-Hyacinthe était l’emplacement du siège social du futur CISSS Est-Montérégie. Il n’a jamais été question d’une IRM au CSSS Pierre-de-Saurel. Je crois qu’ils n’ont même pas prononcé le mot Sorel-Tracy», a déclaré avec étonnement le candidat libéral.
La députée de la Coalition Avenir Québec de Saint-Hyacinthe, Chantal Soucy, appuyée par son collègue caquiste François Paradis, a en effet déposé un amendement visant à positionner dans sa circonscription le siège social du CISSS Est-Montérégie.
«Si la CAQ a vraiment à cœur les soins de santé dans la région de Sorel-Tracy, pourquoi tenir un tel double discours», a soulevé Benoit Théroux. «J’ai appelé mon collègue Gaétan Barrette et il m’a assuré que les besoins des citoyens de notre région ne seront pas oubliés dans le futur CISSS, car une représentation de la région est assurée au sein des instances et nous pourrons ainsi faire valoir les besoins des citoyens de Richelieu», assure M. Théroux.
SOURCE: Communiqué
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.