Élection partielle dans Richelieu
François Legault vient appuyer son candidat Jean-Bernard Emond dans le dernier droit
Le chef de la Coalition Avenir Québec, François Legault, a prêté main-forte en fin de semaine à son candidat dans Richelieu, Jean-Bernard Émond. «Pour moi, le choix des électeurs dans Richelieu est simple: la souveraineté avec le PQ ou l’emploi avec la CAQ», résume M. Legault.
Le candidat de la CAQ Jean-Bernard Émond ajoute que 20 ans de Parti québécois n’ont rien fait pour dynamiser l’économie de la région. «Les gens doivent se poser la question suivante: est-ce que leur situation est meilleure aujourd’hui que lors de l’élection du PQ en 1994 ? Il faut que ça change et c’est maintenant», s'exclame-t-il.
Au cours du week-end, François Legault a multiplié les activités en compagnie de M. Émond. Ils ont notamment salué des danseurs de la Fadoq à Saint-Maxime et visité le Salon de l’habitation et du plein air de Sorel-Tracy, en plus d’avoir participé à une activité de financement samedi soir.
Dimanche et lundi, des dizaines de bénévoles et députés ont travaillé au local électoral pour inciter les électrices et électeurs à profiter du vote par anticipation.
SOURCE: Communiqué
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.