Élection partielle dans Richelieu
Le candidat de la CAQ, Jean-Bernard Émond, demande un mandat fort aux électeurs de Richelieu
Le candidat de la Coalition Avenir Québec dans Richelieu, Jean-Bernard Émond, invite les électeurs à lui accorder un mandat fort lundi prochain.
«À chacune de nos rencontres publiques, mes adversaires se chicanent. Des querelles qui durent depuis maintenant 40 ans. Moi, je veux travailler dès lundi à faire avancer ma région», déclare M. Émond, qui lance un ultime appel au vote aux citoyens de la circonscription.
Le candidat souligne que le Parti québécois a eu 20 ans pour relancer Richelieu, mais qu’il ne l’a pas fait : «Pendant ce temps, nos voisins de Saint-Hyacinthe et de Drummondville connaissent une expansion extraordinaire. Il faut que ça change et c’est notre tour dès maintenant.»
Jean-Bernard Émond a effectué un important blitz cette fin de semaine dans les municipalités de la circonscription, avec des députés et des bénévoles de la CAQ. Il est fier de sa campagne positive en compagnie de son équipe. Il rappelle qu’advenant son élection, il sera le député de tous les citoyens, peu importe la couleur politique.
SOURCE: Communiqué
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.