Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le candidat néodémocrate Nicolas Tabah démarre sa campagne

durée 10h00
10 août 2015
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le premier ministre Stephen Harper a déclanché l’élection la plus longue et la plus coûteuse de l’histoire du pays le 2 août dernier.

« Ce gouvernement conservateur aime bien se vanter de sa gestion de l’économie, mais des rapports récents démontrent qu’il a un des pires bilans de création d’emplois depuis la Seconde Guerre mondiale. Seul le NPD a un plan concret pour développer la croissance économique tout en respectant l’environnement », indique Nicolas Tabah.

Au cours des prochaines semaines, le candidat Nicolas Tabah va continuer de sillonner la grande circonscription et parler du plan du NPD pour renverser la tendance en matière d’emploi. Il souligne qu’il y a aujourd’hui 200 000 Canadiens sans emploi de plus qu’avant la récession. « Seul le NPD propose des mesures concrètes pour aider les familles de la classe moyenne à joindre les deux bouts, comme financer de nouvelles places à prix modique en service de garde et bonifier le régime de pension du Canada. »

« Après dix ans de gouvernement Harper, les familles de la classe moyenne travaillent plus fort, mais leur situation ne s’améliore pas. Au contraire, l’endettement augmente en flèche. Le plan de Stephen Harper ne fonctionne tout simplement pas. Au lieu de se concentrer sur les enjeux que les familles ont à coeur, Stephen Harper prend les mauvaises décisions pour le Québec. Avec Tom Mulcair, le NPD est prêt à défaire les conservateurs et à former un gouvernement qui nous ressemble », conclut-il.

Rappelons que Nicolas a passé l’été sur le terrain à rencontrer ses concitoyens lors d’activités de porte-à-porte et d’évènements communautaires.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h50

Alerte: les médecins de famille acceptent l'entente de principe

Les membres de la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ) ont voté à 97 % en faveur de l'entente de principe conclue le 11 décembre avec le gouvernement. L'entente de principe qui est désormais entérinée prévoyait que plusieurs éléments de la loi 2 pour lesquels les médecins s'opposaient fermement seraient retirés. Plus de ...

Publié à 9h00

Legault avoue que la démission de Dubé est un «autre coup difficile à encaisser»

Le premier ministre François Legault reconnaît que la démission de son ministre de la Santé, Christian Dubé, est un «autre coup difficile à encaisser», mais il défend son intervention dans les négociations avec les médecins, plaidant que le temps était venu de conclure une entente. M. Dubé a démissionné de manière fracassante jeudi, claquant du ...

Publié hier à 18h00

Santé Québec met en branle 26 projets pour réduire son nombre de cadres

Santé Québec s'active afin de réduire le nombre de cadres au sein de son organisation. La société d'État a identifié 26 projets de réorganisation dans différents secteurs administratifs, dont certains sont entamés, et d'autres se mettront en branle au début de 2026. D'ici deux ans, Santé Québec prévoit faire des économies de plusieurs dizaines de ...