Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les comptes de taxes de la Ville de Sorel-Tracy seront envoyés à compter du 25 janvier

durée 14h09
18 janvier 2017
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les 13 691 comptes de taxes municipales seront mis à la poste à compter du 25 janvier 2017. Une nouveauté cette année, si vos taxes annuelles sont supérieures à 300 $, vous pouvez maintenant les acquitter en quatre versements. Les dates des échéances des quatre versements de taxes municipales sont les suivantes :

  • 24 février 2017 (1er versement)
  • 25 mai 2017 (2e  versement)
  • 23 août 2017 (3e versement)
  • 21 novembre 2017 (4e versement)

Plusieurs options s'offrent à vous pour acquitter vos versements de taxes municipales. Vous pouvez, tout d’abord, effectuer votre paiement par la poste, à l’adresse suivante : 

71, rue Charlotte, C.P. 368, Sorel-Tracy, QC, J3P 7K1. 

Vous n’avez qu’à envoyer votre talon de compte et votre chèque fait à l’ordre de la Ville de Sorel-Tracy. Prenez note que votre chèque servira de reçu. 

Vous pouvez également vous rendre directement au comptoir de l’hôtel de ville, au 71, rue Charlotte. À cet endroit, vous pouvez payer votre compte de trois façons :

  • en argent comptant;
  • par chèque (à l'ordre de la Ville de Sorel-Tracy);
  • par paiement direct.

Le paiement par carte de crédit n'est plus accepté pour le paiement des taxes municipales.

À noter qu'en dehors des heures d'ouverture de l'hôtel de ville, vous pouvez déposer votre paiement dans une enveloppe dans la boîte postale extérieure.

Paiement du compte de taxes de façon automatisée
Il existe plusieurs façons de payer votre compte de taxes de manière automatisée. Nous vous invitons à vous informer auprès de votre institution financière en ce qui concerne les modes de paiement automatisés.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Nomination de Sonia Bélanger: les syndicats dans la Santé prêts à collaborer

Les syndicats dans la Santé accueillent la nomination de Sonia Bélanger avec une main tendue et une dose d'espoir. La Fédération interprofessionnelle de la santé (FIQ), qui représente la majorité des infirmières et infirmières auxiliaires, note que la nouvelle ministre de la Santé est infirmière de formation. L'organisation syndicale espère que ...

Publié à 9h50

Alerte: les médecins de famille acceptent l'entente de principe

Les membres de la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ) ont voté à 97 % en faveur de l'entente de principe conclue le 11 décembre avec le gouvernement. L'entente de principe qui est désormais entérinée prévoyait que plusieurs éléments de la loi 2 pour lesquels les médecins s'opposaient fermement seraient retirés. Plus de ...

Publié à 9h00

Legault avoue que la démission de Dubé est un «autre coup difficile à encaisser»

Le premier ministre François Legault reconnaît que la démission de son ministre de la Santé, Christian Dubé, est un «autre coup difficile à encaisser», mais il défend son intervention dans les négociations avec les médecins, plaidant que le temps était venu de conclure une entente. M. Dubé a démissionné de manière fracassante jeudi, claquant du ...