Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le député de Richelieu jouera le jeu pour la cause

Un barman pas comme les autres pour la Fondation de l'Hôtel-Dieu

durée 15h00
3 mars 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le député Jean-Bernard Émond invite les citoyens de la circonscription de Richelieu à une soirée caritative qui se tiendra le jeudi 7 mars, dès 17 h, au restaurant Le Forestier, situé au 40, rue Augusta, à Sorel-Tracy.


Invité par les propriétaires du restaurant à endosser le rôle de barman d’un soir au profit d’un organisme local, le député Jean-Bernard Émond a choisi de revêtir son tablier pour la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Sorel, qui récoltera une partie des profits réalisés lors de cette soirée.

« Si j’ai choisi de m’associer à cet organisme, c’est que j’ai à cœur la qualité de vie de nos patients. Je vous garantis que je prendrai ce rôle très au sérieux et que je redoublerai d’efforts pour que les ventes soient au rendez-vous, afin qu’on amasse le plus de sous possible pour la fondation! », a souligné le député, avec humour. « Je remercie le restaurant Le Forestier pour son implication dans notre communauté, ainsi que les membres de la Fondation de l’Hôtel- Dieu de Sorel et mon équipe, qui m’assisteront dans mes fonctions temporaires de barman! J’invite les citoyens de la région à nous joindre en grand nombre.»


Le président de la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Sorel participera également à la confection de cocktails, tout au long de la soirée. « En tant que président du conseil d’administration, je me joindrai à Monsieur Émond comme barman lors de cette soirée, afin de supporter la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Sorel dans sa contribution au maintien, au développement et à la consolidation des services de santé dans notre milieu », a-t-il déclaré. L’événement s’adresse aux personnes de 18 ans et plus et l’entrée est gratuite.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 7 novembre 2025

Alerte: les libéraux survivent à un deuxième vote de confiance

Le gouvernement libéral minoritaire a survécu à un deuxième vote de confiance sur le budget, vendredi après-midi, les conservateurs ayant voté contre une motion du Bloc québécois visant à le rejeter. La Chambre des communes a enregistré un vote de 307 voix contre la motion du Bloc et de 30 voix pour. Plus de détails à venir.

Publié le 7 novembre 2025

Loi 2: les spécialistes demandent à la Cour de confirmer l'interprétation du PGQ

Revirement de situation, jeudi, en Cour supérieure à Montréal, alors que la demande de sursis provisoire des médecins spécialistes, qui cherchaient à faire suspendre des dispositions de la loi 2 du ministre Christian Dubé, n’a jamais été abordée. Avant même que ne commence la débat, l’avocat de la Fédération des médecins spécialistes du Québec ...

Publié le 6 novembre 2025

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...