Publicité

2 mai 2020 - 12:00

Règles imposées par la Santé publique maintenues

Sorel-Tracy, prête à rouvrir les jardins communautaires

Par Salle des nouvelles

La Ville de Sorel-Tracy se prépare en vue d’une réouverture des jardins communautaires dès le 6 mai.

Dans un premier temps, les employés municipaux remettront en service les infrastructures d’alimentation en eau pour les jardins communautaires Monseigneur-Nadeau, Armand-Prud’Homme et Lagassé.

Par ailleurs, les organismes responsables de la gestion des jardins devront se conformer aux règles imposées par l’Institut national de Santé publique du Québec (INSPQ) afin de prévenir les risques de propagation de la COVID-19. À titre d’exemple, ils devront :

• Interdire tout rassemblement et respecter la distanciation physique;
• Assurer une utilisation sécuritaire des lieux et des équipements;
• Informer les usagers des comportements sécuritaires à adopter.

Des techniciens en prévention du Service de protection et d’intervention d’urgence de la Ville de Sorel-Tracy veilleront, par la suite, au respect des règles sanitaires énoncées par l’INSPQ, à défaut de quoi la Ville se réserve le droit de fermer les jardins communautaires jusqu’à ce que les lieux soient jugés sécuritaires.

Pour toute question, les utilisateurs sont priés de communiquer avec le responsable de leur jardin communautaire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.