Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections municipales partielles

Le candidat Jocelyn Gravel rencontre le maire de Sorel-Tracy

durée 15h00
17 novembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Dans le cadre de sa campagne pour obtenir le poste de conseiller à l’élection municipale partielle du mois de décembre, le candidat du quartier Du Faubourg, Jocelyn Gravel, a demandé une rencontre avec le maire de Sorel-Tracy afin de discuter des priorités pour ses citoyens.

Lors de cet entretien, M. Gravel a fait part à celui-ci des priorités qu’il entend mettre de l’avant. M. Péloquin a reçu positivement les commentaires du candidat. L’amélioration de la sécurité dans les rues du quartier et maintenir la qualité de vie dans Du Faubourg sont entre autre dans ses priorités après l’élection.

Lors de son porte à porte M. Gravel prend bien soin d’écouter ses électeurs et électrices. Il tenait à partager leurs interrogations au maire de la ville de Sorel-Tracy, Serge Péloquin. Lors de cette rencontre, M. Gravel entend poursuivre les projets amonçés avec autant de rigueur par le regretté conseiller Alain Maher :

Alain était un homme qui avait Sorel-Tracy tatoué sur le coeur et il a travaillé tellement fort pour le bien-être de ses concitoyens que j’entend bien continuer dans cette voie!”

En ce qui à trait aux différents dossiers régionaux, M. Gravel a les mêmes visions d’avenir que le conseil municipal actuel et travaillera à réaliser les nombreux projets sur la table pour continuer à faire prospérer Sorel-Tracy:

“Si je suis élu le 13 décembre, j’entend bien être un conseiller dont le but sera de faire avancer les dossiers et non pas de faire de l’obstruction systématique! J’aurai l’occasion de faire valoir mon opinion et défendre l’intérêt de mes concitoyens, ceux et celles qui me connaissent savent que je suis un combatif qui n’a pas peur de ses convictions mais toujours dans le but de faire avancer et réussir les Projets. Il faut continuer à donner à Sorel-Tracy la fierté qu’elle mérite!”

Jocelyn Gravel continue son porte-à-porte en respectant les règles sanitaires et entend bien être très présent pour ses concitoyens. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Une troisième défaite du Oui serait «terrible» pour le Québec, dit Legault

Le premier ministre François Legault met en garde les Québécois contre l’élection d’un gouvernement dirigé par Paul St-Pierre Plamondon, rappelant que le chef péquiste veut absolument faire un troisième référendum et qu’une autre défaite du camp du Oui serait «terrible» pour le Québec. «J'entends beaucoup de souverainistes me dire: “il ne faut ...

Publié hier à 15h00

10 000 mandats d'expulsion de l'ASFC sont actifs depuis plus d'un an

Plus de 10 000 mandats d'expulsion de l'Agence des services frontaliers du Canada sont actifs depuis plus d'un an, même si l'agence affirme que les expulsions ont atteint un niveau record. Les statistiques de l'ASFC montrent que plus de 33 000 mandats d'expulsion sont actuellement en attente. Le vice-président de l'agence, Aaron McCrorie, a ...

Publié hier à 12h00

L'économie canadienne a mieux résisté que prévu aux droits de douane, selon le FMI

Un nouveau rapport du Fonds monétaire international indique que l'économie canadienne a mieux résisté que prévu au choc commercial provoqué par les droits de douane américains. Le rapport souligne que l'impact du conflit commercial a été atténué par les exemptions prévues dans l'accord de libre-échange entre le Canada, les États-Unis et le ...