Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections municipales partielles

Le candidat Jocelyn Gravel rencontre le maire de Sorel-Tracy

durée 15h00
17 novembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Dans le cadre de sa campagne pour obtenir le poste de conseiller à l’élection municipale partielle du mois de décembre, le candidat du quartier Du Faubourg, Jocelyn Gravel, a demandé une rencontre avec le maire de Sorel-Tracy afin de discuter des priorités pour ses citoyens.

Lors de cet entretien, M. Gravel a fait part à celui-ci des priorités qu’il entend mettre de l’avant. M. Péloquin a reçu positivement les commentaires du candidat. L’amélioration de la sécurité dans les rues du quartier et maintenir la qualité de vie dans Du Faubourg sont entre autre dans ses priorités après l’élection.

Lors de son porte à porte M. Gravel prend bien soin d’écouter ses électeurs et électrices. Il tenait à partager leurs interrogations au maire de la ville de Sorel-Tracy, Serge Péloquin. Lors de cette rencontre, M. Gravel entend poursuivre les projets amonçés avec autant de rigueur par le regretté conseiller Alain Maher :

Alain était un homme qui avait Sorel-Tracy tatoué sur le coeur et il a travaillé tellement fort pour le bien-être de ses concitoyens que j’entend bien continuer dans cette voie!”

En ce qui à trait aux différents dossiers régionaux, M. Gravel a les mêmes visions d’avenir que le conseil municipal actuel et travaillera à réaliser les nombreux projets sur la table pour continuer à faire prospérer Sorel-Tracy:

“Si je suis élu le 13 décembre, j’entend bien être un conseiller dont le but sera de faire avancer les dossiers et non pas de faire de l’obstruction systématique! J’aurai l’occasion de faire valoir mon opinion et défendre l’intérêt de mes concitoyens, ceux et celles qui me connaissent savent que je suis un combatif qui n’a pas peur de ses convictions mais toujours dans le but de faire avancer et réussir les Projets. Il faut continuer à donner à Sorel-Tracy la fierté qu’elle mérite!”

Jocelyn Gravel continue son porte-à-porte en respectant les règles sanitaires et entend bien être très présent pour ses concitoyens. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Un ancien responsable américain optimiste quant au renouvellement de l’ACEUM

Un ancien fonctionnaire du département d’État américain se dit optimiste quant au renouvellement de l’accord de libre-échange entre le Canada, les États-Unis et le Mexique (ACEUM). Edward Fishman, auteur de «Chokepoints: American Power in the Age of Economic Warfare» (Points d’étranglement: la puissance américaine à l’ère de la guerre ...

Publié le 11 février 2026

Québec reporte d'un an l'implantation du nouveau programme d'enseignement du français

Québec recule dans sa volonté d’implanter à toute vitesse le nouveau programme de français au primaire et au secondaire. La ministre de l’Éducation, Sonia LeBel, a fait part mardi du report d’un an de l’implantation de ce nouveau programme, annoncé par son prédécesseur Bernard Drainville en août 2025. Le milieu de l’éducation n’avait pas caché ...

Publié le 11 février 2026

PL15: le Collège des médecins se réjouit des pouvoirs donnés à d'autres professions

Le projet de loi 15 donnera un peu plus de pouvoirs à certains professionnels de la santé, comme les infirmières et les sages-femmes. Le Collège des médecins du Québec (CMQ) applaudit dans son ensemble le PL15. Il insiste toutefois pour que des règlements précisent les conditions requises de ces nouvelles pratiques, comme la formation. Les ...