Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections municipales partielles

Le candidat Jocelyn Gravel rencontre le maire de Sorel-Tracy

durée 15h00
17 novembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Dans le cadre de sa campagne pour obtenir le poste de conseiller à l’élection municipale partielle du mois de décembre, le candidat du quartier Du Faubourg, Jocelyn Gravel, a demandé une rencontre avec le maire de Sorel-Tracy afin de discuter des priorités pour ses citoyens.

Lors de cet entretien, M. Gravel a fait part à celui-ci des priorités qu’il entend mettre de l’avant. M. Péloquin a reçu positivement les commentaires du candidat. L’amélioration de la sécurité dans les rues du quartier et maintenir la qualité de vie dans Du Faubourg sont entre autre dans ses priorités après l’élection.

Lors de son porte à porte M. Gravel prend bien soin d’écouter ses électeurs et électrices. Il tenait à partager leurs interrogations au maire de la ville de Sorel-Tracy, Serge Péloquin. Lors de cette rencontre, M. Gravel entend poursuivre les projets amonçés avec autant de rigueur par le regretté conseiller Alain Maher :

Alain était un homme qui avait Sorel-Tracy tatoué sur le coeur et il a travaillé tellement fort pour le bien-être de ses concitoyens que j’entend bien continuer dans cette voie!”

En ce qui à trait aux différents dossiers régionaux, M. Gravel a les mêmes visions d’avenir que le conseil municipal actuel et travaillera à réaliser les nombreux projets sur la table pour continuer à faire prospérer Sorel-Tracy:

“Si je suis élu le 13 décembre, j’entend bien être un conseiller dont le but sera de faire avancer les dossiers et non pas de faire de l’obstruction systématique! J’aurai l’occasion de faire valoir mon opinion et défendre l’intérêt de mes concitoyens, ceux et celles qui me connaissent savent que je suis un combatif qui n’a pas peur de ses convictions mais toujours dans le but de faire avancer et réussir les Projets. Il faut continuer à donner à Sorel-Tracy la fierté qu’elle mérite!”

Jocelyn Gravel continue son porte-à-porte en respectant les règles sanitaires et entend bien être très présent pour ses concitoyens. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les transfuges politiques sont un phénomène vieux comme le Parlement

Michael Ma est devenu jeudi le deuxième député conservateur à passer dans le camp libéral en l'espace de deux mois. La décision de M. Ma de rejoindre le gouvernement, après le revirement surprise du député néo-écossais, Chris d'Entremont, au début de novembre, a permis au gouvernement minoritaire du premier ministre Mark Carney de n'être qu'à un ...

Publié hier à 12h00

Loi 2: finies les pastilles de couleur et les pénalités basées sur le volume

Retrait des pastilles de couleur, des indicateurs de performance basés sur le volume, et nouvelle cible de prise en charge de 500 000 nouveaux patients. Voilà quelques-uns des principaux aspects qui seront changés dans la nouvelle mouture de la loi 2, qui doit entrer en vigueur le 28 février prochain. La cible des 500 000 patients est un pas en ...

Publié le 11 décembre 2025

Crise au PLQ: le chef libéral Pablo Rodriguez assure qu'il est là pour rester

Bien que l'étau se resserre autour de lui, le chef libéral Pablo Rodriguez assure qu’il reste en poste et qu’il peut encore gagner les prochaines élections. «J'ai été élu par les militants parce qu'ils savent que j'ai l'expérience pour battre la CAQ et battre le Parti québécois (...) Je ne vais nulle part», a-t-il affirmé en mêlée de presse, ...