Publicité

29 novembre 2020 - 12:00

Émile Parent s'est éteint le 22 novembre

Le député de Richelieu rend hommage à un ancien maire de Tracy décédé

Par Salle des nouvelles

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le député de Richelieu, Jean-Bernard Émond, a rendu un hommage posthume à M. Émile Parent, ancien maire de Tracy, dans une déclaration prononcée au salon bleu de l’Assemblée nationale, le 26 novembre.

Le député de Richelieu a tenu à souligner le parcours et l’engagement de l’ancien maire de Tracy, décédé le 22 novembre, à l’âge de 83 ans : « M. Parent était un homme engagé et respecté dans sa communauté, reconnu pour son ardeur au travail et son dévouement. Homme d’action, M. Parent s’impliquait au sein de nombreux organismes, dont la Fondation des bénéficiaires des CHSLD Pierre-De Saurel, à laquelle il a consacré 25 ans de sa vie. Fondateur du tournoi atome de Saint-Joseph-de-Sorel, il a été intronisé au panthéon des sports de Sorel-Tracy en 2017 pour sa contribution à l’essor du hockey de notre région », a déclaré Jean- Bernard Émond. « Nous nous souviendrons de lui comme d’un homme passionné, en amour avec sa région et ses concitoyens », a-t-il conclu, en offrant ses condoléances à la famille de M. Parent, ainsi qu’à ses proches.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.