Publicité

12 décembre 2020 - 15:00

Sorel-Tracy

Un budget respectueux selon le candidat Jocelyn Gravel

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

« C’est un budget respectueux des citoyens de la ville dans les circonstances actuelles.» C’est en ces termes que le candidat à l’élection partielle dans le secteur Du Faubourg à Sorel-Tracy, Jocelyn Gravel, s’exprimait à la suite du dépôt du budget municipal lundi dernier.

À quelques jours du résultat de l’élection, M. Gravel ne cache pas sa hâte de travailler avec le conseil advenant son élection le 13 décembre au soir : « Je veux être un conseiller qui veillera à faire avancer les projets et non pas m’objecter pour m’objecter! Il y a une équipe solide d’élus actuellement en place et Sorel-Tracy doit poursuivre sur sa lancée de poursuivre les dossiers en cours, d’ailleurs la possibilité d’avoir une passerelle reliant le parc regard sur le fleuve à la marina sera un des premiers dossiers de mon mandat, je veux voir tout ce qui a été fait au cours des dernières années à ce sujet! »

Fort de nombreux appuis il se dit confiant face aux résultats. Jocelyn Gravel continu de rencontrer les groupes et citoyens dans le dernier sprint de la campagne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.