Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sorel-Tracy

Un budget respectueux selon le candidat Jocelyn Gravel

durée 15h00
12 décembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

« C’est un budget respectueux des citoyens de la ville dans les circonstances actuelles.» C’est en ces termes que le candidat à l’élection partielle dans le secteur Du Faubourg à Sorel-Tracy, Jocelyn Gravel, s’exprimait à la suite du dépôt du budget municipal lundi dernier.

À quelques jours du résultat de l’élection, M. Gravel ne cache pas sa hâte de travailler avec le conseil advenant son élection le 13 décembre au soir : « Je veux être un conseiller qui veillera à faire avancer les projets et non pas m’objecter pour m’objecter! Il y a une équipe solide d’élus actuellement en place et Sorel-Tracy doit poursuivre sur sa lancée de poursuivre les dossiers en cours, d’ailleurs la possibilité d’avoir une passerelle reliant le parc regard sur le fleuve à la marina sera un des premiers dossiers de mon mandat, je veux voir tout ce qui a été fait au cours des dernières années à ce sujet! »

Fort de nombreux appuis il se dit confiant face aux résultats. Jocelyn Gravel continu de rencontrer les groupes et citoyens dans le dernier sprint de la campagne.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Miller se dit blessé par la sortie de Legault, jugeant avoir fait ses preuves

Le nouveau ministre responsable des Langues officielles dans le gouvernement de Mark Carney, Marc Miller, se dit blessé par les commentaires du premier ministre du Québec, François Legault, qui l'a accusé d'être «une honte» et de répandre «des conneries». «Ça me blesse», a dit mercredi celui qui vient d'effectuer un retour au conseil des ...

Publié hier à 18h00

Déclin du français: François Legault dénonce les propos de Marc Miller

Le premier ministre du Québec, François Legault, a vertement dénoncé mardi les propos du nouveau ministre responsable des Langues officielles dans le cabinet Carney, Marc Miller. «Marc Miller, c'est une honte pour tous les Québécois, a tonné M. Legault en se rendant à la période des questions. Je ne sais pas comment il va faire pour se présenter ...

Publié hier à 15h00

Alerte: l'ex-cheffe parlementaire Marwah Rizqy a été expulsée du caucus libéral

L'ex-cheffe parlementaire du Parti libéral du Québec, Marwah Rizqy, a été expulsée du parti, deux semaines après avoir été suspendue en raison d'un différend avec son chef, Pablo Rodriguez. M. Rodriguez en a fait l'annonce, mardi après-midi, affirmant que la députée avait «rompu le lien de confiance nécessaire». Plus de détails à venir.