Publicité

28 décembre 2020 - 08:54

Depuis une semaine

Le nouveau conseiller Stéphane Béland est officiellement assermenté

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

C'est le 21 décembre que le nouveau conseiller du district no 5 – Du Faubourg de la Ville de Sorel-Tracy, Stéphane Béland, a été assermenté à l’hôtel de ville de Sorel-Tracy en présence du maire, Serge Péloquin, et du greffier, René Chevalier.

Il a d’ailleurs été officiellement déclaré élu par le président d’élection le 18 décembre. Les citoyens de son district peuvent communiquer avec lui par téléphone (450 780-5600, poste 5005) ou par courriel ([email protected]).

Lors de l’élection partielle du 13 décembre, Stéphane Béland a obtenu 61,2% des votes. Rappelons que le nouveau conseiller sera en poste jusqu’aux élections générales du 7 novembre 2021, date à laquelle il devra décider s’il se représente pour un mandat de 4 ans.

La prochaine séance du conseil municipal aura lieu le 18 janvier 2021.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.