Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Séance extraordinaire du conseil municipal à huis clos

Questionnez les élus de Sorel-Tracy ce lundi 22 février

durée 12h00
21 février 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le conseil municipal de Sorel-Tracy tiendra une séance extraordinaire à huis clos ce lundi 22 février à 20 h à l'hôtel de ville de Sorel-Tracy. Le public ne sera pas admis, mais les citoyens intéressés peuvent tout de même questionner les élus par écrit. 

Pour ce faire, il faut transmettre les questions par courriel au [email protected] avant 20 h le lundi 22 février. L'ordre du jour des sujets et les projets de règlements discutés pendant la réunion peuvent être consultés sur le site Internet de la Ville de Sorel-Tracy. 

Diffusion à la télévision 

La séance sera diffusée en direct le 22 février dès 20 h sur les ondes de MATV au 609 avec Vidéotron. La séance sera aussi diffusée sur la chaîne YouTube de la Ville de Sorel-Tracy à compter de 20 h en cliquant sur le lien suivant: https://www.youtube.com/user/VilledeSorelTracy/live. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Déclin du français: François Legault dénonce les propos de Marc Miller

Le premier ministre du Québec, François Legault, a vertement dénoncé mardi les propos du nouveau ministre responsable des Langues officielles dans le cabinet Carney, Marc Miller. «Marc Miller, c'est une honte pour tous les Québécois, a tonné M. Legault en se rendant à la période des questions. Je ne sais pas comment il va faire pour se présenter ...

Publié hier à 15h00

Alerte: l'ex-cheffe parlementaire Marwah Rizqy a été expulsée du caucus libéral

L'ex-cheffe parlementaire du Parti libéral du Québec, Marwah Rizqy, a été expulsée du parti, deux semaines après avoir été suspendue en raison d'un différend avec son chef, Pablo Rodriguez. M. Rodriguez en a fait l'annonce, mardi après-midi, affirmant que la députée avait «rompu le lien de confiance nécessaire». Plus de détails à venir.

Publié hier à 12h00

Le Collège des médecins inquiet de l'ingérence politique avec le projet de loi 7

Le Collège des médecins du Québec (CMQ) craint que le projet de loi 7 amène de l'ingérence politique qui fragiliserait l'indépendance scientifique des organismes de santé publique. Il appelle à une réforme du projet de loi, sans quoi il craint qu'il y ait des dérives au Québec, comme cela a été observé ailleurs dans le monde. C'est ce que plaide ...