Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Séance extraordinaire du conseil municipal à huis clos

Questionnez les élus de Sorel-Tracy ce lundi 22 février

durée 12h00
21 février 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le conseil municipal de Sorel-Tracy tiendra une séance extraordinaire à huis clos ce lundi 22 février à 20 h à l'hôtel de ville de Sorel-Tracy. Le public ne sera pas admis, mais les citoyens intéressés peuvent tout de même questionner les élus par écrit. 

Pour ce faire, il faut transmettre les questions par courriel au [email protected] avant 20 h le lundi 22 février. L'ordre du jour des sujets et les projets de règlements discutés pendant la réunion peuvent être consultés sur le site Internet de la Ville de Sorel-Tracy. 

Diffusion à la télévision 

La séance sera diffusée en direct le 22 février dès 20 h sur les ondes de MATV au 609 avec Vidéotron. La séance sera aussi diffusée sur la chaîne YouTube de la Ville de Sorel-Tracy à compter de 20 h en cliquant sur le lien suivant: https://www.youtube.com/user/VilledeSorelTracy/live. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Miller se dit blessé par la sortie de Legault, jugeant avoir fait ses preuves

Le nouveau ministre responsable des Langues officielles dans le gouvernement de Mark Carney, Marc Miller, se dit blessé par les commentaires du premier ministre du Québec, François Legault, qui l'a accusé d'être «une honte» et de répandre «des conneries». «Ça me blesse», a dit mercredi celui qui vient d'effectuer un retour au conseil des ...

Publié le 2 décembre 2025

Déclin du français: François Legault dénonce les propos de Marc Miller

Le premier ministre du Québec, François Legault, a vertement dénoncé mardi les propos du nouveau ministre responsable des Langues officielles dans le cabinet Carney, Marc Miller. «Marc Miller, c'est une honte pour tous les Québécois, a tonné M. Legault en se rendant à la période des questions. Je ne sais pas comment il va faire pour se présenter ...

Publié le 2 décembre 2025

Alerte: l'ex-cheffe parlementaire Marwah Rizqy a été expulsée du caucus libéral

L'ex-cheffe parlementaire du Parti libéral du Québec, Marwah Rizqy, a été expulsée du parti, deux semaines après avoir été suspendue en raison d'un différend avec son chef, Pablo Rodriguez. M. Rodriguez en a fait l'annonce, mardi après-midi, affirmant que la députée avait «rompu le lien de confiance nécessaire». Plus de détails à venir.