Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deux mandats bien remplis

Benoît Guèvremont sollicite un troisième mandat dans le quartier Des Gouverneurs

durée 12h00
16 août 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Catherine Deveault

C’est avec la satisfaction de deux mandats bien remplis que le conseiller Benoît Guèvremont désire s’engager encore une fois pour représenter ses concitoyens du quartier Des Gouverneurs. Il souhaite continuer de réaliser des projets qui lui tiennent à cœur ainsi qu’aux citoyens et qui tiennent compte de l’environnement et de la qualité de vie des résidents de la ville. 

« Avec tous les projets prévus dans un avenir rapproché – tant au point de vue économique sportif et culturel - je souhaite poursuivre mon travail et continuer ma participation à l’avancement de Sorel-Tracy. Les 8 dernières années m’ont permis de travailler en bonne collaboration avec le maire et mes collègues au conseil de ville. 

Je suis fier des réalisations qui ont été effectuées dans mon quartier : entre autres de la mise en place du Panthéon des sports au Colisée Cardin, de l’argent investi dans la Maison des Gouverneurs ainsi que dans la ligue de pickleball.

Je suis particulièrement fier de l’aboutissement du dossier du skatepark dans mon quartier. Il a fallu être persévérant pour réussir à unir toutes les forces, faire des rencontres citoyennes, impliquer la maison des jeunes dans le projet et collaborer avec les fonctionnaires de la ville. Ces derniers ont réalisé un très bon travail afin d’amener ce projet à une grande réussite. 

L’expérience acquise en tant que vice-président du comité consultatif d’urbanisme depuis mon premier mandat en 2013 m’a permis d’être encore plus à l’écoute et de bien comprendre les réels besoins des citoyens. 

Un dossier sur lequel je veux continuer de mettre de l’énergie est la sécurité et la réduction de la vitesse dans mon quartier, en collaboration avec la Sureté du Québec. 

Comme tous les autres au conseil de ville, je suis enthousiaste pour l’avenir de Sorel-Tracy. Il y a de beaux projets qui s’en viennent et j’espère continuer d’avoir le privilège de bien vous représenter »

- Benoît Guèvremont 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le Canada ne peut plus compter sur les agences de santé américaines, selon Mme Michel

La ministre de la Santé, Marjorie Michel, indique qu'elle ne peut plus faire confiance aux agences de santé américaines comme partenaires fiables. Mme Michel explique que le Canada avait l'habitude de se tourner vers les États-Unis pour obtenir des renseignements scientifiques et sanitaires, mais que la situation a changé depuis l'arrivée au ...

Publié hier à 9h00

Québec fera appel en Cour suprême au redécoupage de la carte électorale

Québec a annoncé qu'il demanderait l'autorisation d'interjeter appel devant la Cour suprême du Canada afin de bloquer le redécoupage de la carte électorale provinciale. Le gouvernement du premier ministre François Legault a déposé en 2024 un projet de loi visant à interrompre le processus de redécoupage électoral, qui prévoyait la suppression ...

Publié le 22 décembre 2025

Année 2025 difficile pour la CAQ: le chef François Legault sous pression

Rien ne va plus pour François Legault: son parti, la Coalition avenir Québec (CAQ), termine l'année en troisième place dans les sondages, derrière le Parti québécois (PQ) et le Parti libéral du Québec (PLQ), alors qu'il ne reste que neuf mois avant les élections générales. M. Legault a également perdu cette année pas moins de six députés, dont cinq ...