Contrecœur souligne la réussite de deux nouvelles entreprises
Rues principales et la Ville de Contrecœur souhaitent souligner la réussite et les investissements de deux nouvelles entreprises établies depuis un an à Contrecœur.
En effet, la Clinique dentaire Contrecœur et la Clinique vétérinaire Contrecœur ont généré des investissements de l’ordre de près d’un million de dollars en infrastructures et en technologies de pointe afin de desservir la population. Ces deux entreprises ont de plus créé 12 nouveaux emplois à temps plein.
Située au 5217, route Marie-Victorin, la Clinique dentaire Contrecœur offre une gamme complète de soins dentaires et utilise du matériel technologique de pointe. L’équipe est composée de sept personnes, dont les dentistes Mylène Bernatchez et André Pepin, propriétaire, ainsi que l'hygiéniste dentaire Pascale Caron.
La Clinique vétérinaire Contrecœur, située au 4850, rue des Ormes, peut aussi compter sur deux docteurs, dont la propriétaire Annie Lemyre. Les cinq membres du personnel offrent une panoplie de services et de soins, allant de la chirurgie au traitement des troubles de comportement de chiens, de chats et d'animaux exotiques.
La croissance de la population attire les investisseurs et de nouveaux entrepreneurs à Contrecœur. Les propriétaires des deux cliniques affirment d'ailleurs qu'ils ont choisi cette municipalité notamment en raison du fait que la population a bondi d’environ 1400 personnes depuis 2001, pour atteindre désormais près 6500 habitants.
« Le développement de la ville ouvre de nouveaux marchés d’affaires. La population en sera la grande gagnante pour une meilleure diversité de services », mentionne la mairesse de Contrecœur, Suzanne Dansereau.
Rues principales Contrecœur est un regroupement des gens d’affaires qui vise à promouvoir et à favoriser le développement du commerce et des affaires. Rues principales Contrecoeur souligne les investissements des entreprises d’ici et encourage les initiatives de revitalisation de bâtiments commerciaux ainsi que l’aménagement des artères commerciales.
Pour plus de renseignements et pour connaître les services et coordonnées des entreprises, consultez le site Internet de Rues principales au www.ruesprincipalescontrecoeur.ca, sous l’onglet Répertoire des membres. (M.L.)
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.