Des véhicules de Nova Bus au Porto Rico

Par Sébastien Lacroix
Deux agences de transport portoricaines ont décidé de renouveler leur parc de véhicules en faisant l'acquisition de 16 nouveaux Nova LFS Smart Bus dont les structures d'acier sont fabriquées à l'usine de Saint-François-du-Lac.
Les deux sociétés de transport en commun en question sont Puerto Rico Highway and Transportation Authority (PRHTA) et Autoridad Metropolitana de Autobuses de San Juan (AMA).
Des véhicules de Nova Bus sillonnent les rues de San Juan, depuis quatorze ans, alors que 24 Nova LFS avait été acquis par l'AMA. La livraison des nouveaux autobus est déjà en cours.
« Nous apprécions la confiance que Porto Rico nous témoigne », a affirmé Jean-Pierre Baracat, président de Nova Bus, par voie de communiqué. « Après plus de quatorze ans en service, nos véhicules continuent de faire leurs preuves et d'offrir d'excellents résultats en matière de fiabilité et de rentabilité. »
« Notre collaboration avec PRHTA a été positive pendant tout le processus d’approvisionnement, et nous sommes enthousiastes de poursuivre le développement de notre partenariat. »
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.