Plus de 72 000 $ pour les organismes communautaires

Par Marie-Ève Bouffard
Plus de 72 000 $ ont à ce jour été remis aux organisations et aux bénévoles de la région dans le cadre du Programme de soutien à l'action communautaire.
Pour la députée de Richelieu et ministre déléguée à la Politique industrielle et à la Banque de développement du Québec, Élaine Zakaïb, les organismes communautaires jouent un rôle clé au sein d'une collectivité. C'est pour cette raison qu'elle offre son soutien à plusieurs de leurs projets.
« Leurs interventions dans les domaines de la santé, de l’autonomie alimentaire, de l’aide à la jeunesse, du sport et de la culture sont irremplaçables. C’est pourquoi je leur accorde mon appui ici, certes, mais aussi ailleurs, à la demande de mes collègues », a affirmé Mme Zakaïb.
La députée a également souligné l’appui du ministre de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation, de celui de l’Éducation, du Loisir et du Sport, du ministre de la Culture et des Communications et de celui de la Santé pour leur contribution à des projets de la circonscription.
Les organismes qui souhaitent obtenir du soutien sont invités à faire une demande d’aide et à l'acheminer au bureau de circonscription de Mme Zakaïb.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.