Se mobiliser pour la cause

Par Marie-Ève Bouffard
Les résidants de Sorel-Tracy auront une fois de plus la chance de se mobiliser pour les enfants atteints de cancer dans le cadre du Défi têtes rasées Leucan, qui est de retour pour une 14e année.
Il sera ainsi possible « de mettre à tête à prix » et de se faire raser le coco. Le défi ne fera pas cavalier seul, puisqu'il entraine avec lui une petite nouvelle, l'activité « Courir pour Leucan ».
Cette activité aura lieu le matin du Défi têtes rasées Leucan, dès 8 h, devant les Promenades de Sorel. Une course de cinq kilomètres qui se complète en équipe de deux (non à relais) sera proposée. Pour y participer, les équipes doivent faire une collecte de dons de 100 $ minimum.
« Lorsqu’un enfant reçoit un diagnostic de cancer pédiatrique, c’est toute une équipe qui se mobilise pour surmonter cette épreuve. Quoi qu’il arrive, en équipe, on est toujours plus fort », précise Marcel Robert, directeur général de la Chambre de commerce et d'industrie Sorel-Tracy métropolitain, afin d'expliquer la formule de la course.
Le Défi se déroulement le 25 mai aux Promenades de Sorel. De nombreux défis de groupe dans les entreprises, les organisations et les établissements scolaires seront aussi organisés.
« Faites partie de cette vague de solidarité envers les enfants atteints de cancer en participant au Défi, en parrainant un participant et en partageant l’information », ajoute M. Robert.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.