Le défilé annuel de VTT, qui a été mis sur pied dans le but d’amasser des dons qui seront entièrement attribués au département d’oncologie de l’Hôtel-Dieu de Sorel, se tiendra le 7 décembre 2014 dès 13 h 30.
Le coup d’envoi aura lieu au Restaurant Ti-Ken sur le boulevard Fiset à Sorel-Tracy. Yves St-Pierre, organisateur de l’évènement, et des dizaines d’autres défileront dans les rues, sur leur VTT, afin d’appuyer la lutte contre le cancer.
Inscription
Les personnes désirant appuyer l’initiative de monsieur St-Pierre peuvent communiquer directement avec lui au 450-746-8347 pour leur inscription au défilé. À noter qu’il n’est nullement nécessaire d’être membre du Club de VTT du Bas-Richelieu pour participer à cet évènement.
La Fondation rappelle que tous peuvent donner lors de cette activité. Pour tout don de 20 $ ou plus, vous recevrez un reçu fiscal.
Le parcours
Le parcours du défilé débutera au Restaurant Ti-Ken en direction du boulevard Poliquin (vers Ste-Anne-de-Sorel) jusqu’à la Halte des 103 Îles — retour via la rue du Quai — avenue de l’Hôtel-Dieu jusqu’au pont Turcotte — route 132 jusqu’au chemin du Golf — halte au pavillon désigné — chemin St-Roch — pont Turcotte — chemin des Patriotes — rue Huard — rang Ste-Thérèse — et retour au point de départ soit au Restaurant Ti-Ken.
Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des Postes vient d'être débouté par le tribunal dans sa plainte de pratiques déloyales qu'il avait déposée contre Postes Canada.
Le Conseil canadien des relations industrielles a en effet rejeté la plainte que le syndicat avait déposée, le 3 juin dernier, après que Postes Canada eut rendu publiques ...
Deux biomarqueurs identifiés par une équipe de recherche de l’Université Laval pourraient mener à une gestion améliorée des douleurs musculosquelettiques chroniques (DMC).
L'équipe du professeur Clermont Dionne a ainsi constaté que la présence d’acrylamide et de cadmium dans l'organisme augmentait, respectivement, de 24 % et de 56 % le risque de ...
Un programme ponctuel d'Ottawa — lancé en marge de la 24e Conférence internationale sur le sida à Montréal à l'été 2022 — a permis l'achat et la distribution de trousses d'autotests du VIH, jusqu'en mars 2024. Depuis, et bien que le dépistage soit de compétence provinciale, Québec n'a pas repris le flambeau et le milieu communautaire tire désormais ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.