Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

5 bonnes raisons d'aller au spa pour se préparer à l'arrivée de l'été

durée 10h30
2 avril 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

article commandité

Si vous n’êtes pas particulièrement fan de spa, pour une raison ou pour une autre, il est peut-être temps de changer d’avis ! En effet, à l’approche de la saison chaude, chacun a intérêt à s’offrir ce genre de luxe, à la fois plaisant et utilitaire. Ces 5 bonnes raisons d’aller au spa vous convaincront peut-être à enfin sauter le pas.

  • Se remettre en forme et être bien dans sa peau

L’été est une saison joviale que tous attendent avec impatience, n’est-il pas ? Pour bien se préparer à l’accueillir et prédisposer son corps d’un changement radical après l’hiver, rien ne vaut une petite séance de remise en forme. Le spa, régulièrement défini comme un bain remous, dispose d’un principe simple, mais totalement vertueux. Outil de la balnéothérapie, il contribue à retrouver la forme ainsi que le bien-être grâce à l’utilisation d’un bain remous, où l’eau est chauffée à 37 voire 40° Celsius, générant un genre de massage sur tout le corps.

  • Retrouver une santé mentale

Pour combattre le stress, la dépression, le surmenage ou tout autre symptôme de fatigue mentale et physique, le spa se propose aussi comme une alternative parfaite. Ce massage balnéaire contribue à apaiser l’esprit. Il permet d’oublier les soucis du quotidien, de vider l’esprit et de se concentrer uniquement sur les bienfaits de la détente qui vous sont offerts. Aller au spa cultive la joie de vivre, retarde le vieillissement et procure un bonheur indéterminable.

  • Profiter au maximum des offres promotionnelles des centres de spa

Et puis, en cette période guettant l’arrivée de l’été, les centres de spa n’en finissent plus avec les promotions. C’est bien une belle raison pour vous pousser à enfin franchir la porte de ces centres. Ils sont d’ailleurs nombreux en ville à offrir des forfaits spa qui vous offrent des rabais intéressants sur des accès aux bains et des massages actuellement. C’est le moment ou jamais de profiter de tous les bienfaits du spa.

  • Trouver une nouvelle façon de sortir en famille

Lassé(e) des sorties magasinage, des excursions en périphérie tous les dimanches, ou encore des émissions télévisées en week-end, se faire une petite séance de spa demeure un bon plan qui ne manquera pas de renouer vos liens familiaux. En famille, en couple, ou avec des amis, c’est une idée qui vous promet un moment de détente magique, avant de profiter des belles plages d’ici quelques semaines.

  • Faire une cure de désintoxication corporelle

Si les centres de spa sont plus enclins à des offres promotionnelles à l’approche de l’été, c’est une occasion en or pour se purifier et améliorer la circulation sanguine. C’est d’autant plus utile avant de se goinfrer pendant l’été, affalé sur un tapis pour un bronzage sur la plage.

Alors, convaincu(e) ? Les centres de spa devraient susciter plus d’intérêt grâce à leurs bienfaits durables. Préparez-vous à accueillir dignement l’été.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


19 avril 2024

Technologistes médicaux: une pénurie silencieuse qui crée des retards dans le réseau

Travailleurs de l'ombre et métier méconnu du public, les technologistes médicaux sont essentiels pour traiter les patients. Toutefois, une «pénurie critique» de technologistes sévit présentement au Québec, ce qui engendre des retards dans le réseau de la santé.  Les analyses effectuées par les technologistes médicaux permettent au médecin de ...

18 avril 2024

Près de 80 % des Québécois veulent une loi sur le don d'organes

Alors que l'Assemblée nationale se penche sur des façons d'améliorer la performance du Québec en matière de don d'organes et de transplantation, un nouveau sondage révèle que près de 80 % des Québécois sont favorables à l'adoption d'une loi pour y arriver.  Selon la directrice générale de Transplant Québec, Martine Bouchard, cela démontre ...

15 avril 2024

Héma-Québec met en valeur ses bénévoles pour la Semaine de l'action bénévole

À l'occasion de la Semaine de l'action bénévole qui s'amorce dimanche, Héma-Québec souhaite mettre de l'avant la contribution des milliers de bénévoles qui participent à la collecte de produits sanguins dans la province.  Parmi eux figure Nicolas Bergeron, 24 ans, qui s'implique dans l'organisme depuis maintenant six ans. Il a effectué son ...