Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 octobre 2018 - 15:00

Un objectif de 1 850 000 $ pour la 63e campagne de financement annuelle de Centraide Richelieu-Yamaska

C’est le 11 septembre que Centraide Richelieu-Yamaska a lancé sa 63e campagne de financement, dans le cadre d’un déjeuner-conférence qui mettait en vedette Annie Brocoli.

Cette dernière a pris la parole devant plusieurs personnalités du milieu des affaires et de représentants des organismes partenaires. La foule était gonflée à bloc pour le dévoilement de l’objectif 2018, fixé à 1 850 000 $.

Avec sa conférence, intitulée « Le trésor caché derrière la différence », Annie Brocoli a donnée le coup d’envoi à la campagne. Revenant sur ses problèmes de dyslexie, Annie Brocoli a su faire lever la foule grâce à un message empreint de persévérance et d’espoir. Une conférence qui donnait le ton à la campagne Centraide 2018. Notez que Annie Brocoli, Annie Grenier de son vrai nom, sortira un livre relatant son parcours, le 3 octobre prochain.

Changer des vies

« Centraide Richelieu-Yamaska a pour mission d’améliorer les conditions de vie des personnes vulnérables en partenariat avec les organismes communautaires pour changer des vies ici sur le territoire de RichelieuYamaska. Trop de gens ne mangent pas à leur faim, trop de jeunes entrent à l’école sans les outils nécessaires, trop de jeunes quittent l’école sans diplôme. Vous avez le pouvoir de changer les choses. Vous avez le pouvoir de changer des vies. Vous avez le pouvoir de changer le cours de leur histoire », a scandé Daniel Laplante, directeur général de Centraide Richelieu-Yamaska.

Faire un don

Si comme Centraide, vous souhaitez offrir aux personnes fragilisées des outils lorsque le quotidien est plus difficile, nous vous invitons à donner en ligne au www.centraidery.org ou par téléphone au 450 773-6679. Faites équipe avec nous, changez des vies. Donnez!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.