Publicité
7 mars 2019 - 20:10

Texte commandité

4 techniques pour rajeunir votre regard efficacement

 

Sur le visage, les marques de l’âge se concentrent surtout au niveau des yeux : pattes d’oie, poches, peau tombante, etc. Si vous voulez contrer ces effets disgracieux, voici 4 techniques pour rajeunir votre regard efficacement :

 

  1. Suffisamment de sommeil

 

Premièrement, vous rajeunirez votre regard en dormant suffisamment. En effet, les éléments ayant tendance à vieillir le regard sont les petits yeux, la peau tombante et les poches. Or ces trois facteurs sont souvent dus à un manque de sommeil. Ils peuvent donc être réduits en dormant davantage.

 

Évitez donc d’accumuler trop de fatigue et respectez votre temps de sommeil (au moins 6-7 heures par nuit).

 

  1. Une excellente hydratation

 

Deuxièmement, une bonne hydratation est également primordiale pour obtenir un regard plus jeune. Et cela se passe à plusieurs niveaux :

  • Une hydratation en profondeur nécessite de boire beaucoup d’eau, tout au long de la journée. Cela préservera l’élasticité naturelle de votre peau, notamment au niveau des yeux.

  • Hydratez correctement le contour de vos yeux. Utilisez des produits spécialement adaptés à cette zone sensible, tant pour le nettoyage que pour l’hydratation.

 

Grâce à une excellente hydratation, votre peau sera retendue au niveau des yeux, ce qui limitera la formation de rides et de poches. Et pour un effet encore plus rajeunissant, massez le contour de vos yeux lorsque vous appliquez vos soins. Cela activera la circulation.

 

  1. Un maquillage adapté

 

En troisième lieu, vous pouvez aussi utiliser le maquillage adéquat pour donner un aspect plus jeune à votre regard.

 

Pour cela, camouflez vos cernes et vos rides. Puis ouvrez votre regard : bannissez le trait de crayon au ras des cils, préférez les poudres mates et appliquez un mascara allongeant les cils. Soignez aussi vos sourcils, qui vont d’autant plus agrandir votre regard.

 

  1. La chirurgie des paupières

 

Enfin, vous pouvez également programmer une chirurgie des paupières. Cette intervention peu invasive est réalisée sous anesthésie locale. Elle apporte des résultats instantanés et plus durables que les méthodes précédentes. Grâce à elle, vous retrouvez un regard beaucoup plus jeune.

 

Aussi appelée lifting des paupières, la blépharoplastie consiste à supprimer l’excès de peau au-dessus des paupières supérieures et à éliminer les poches formées sous les yeux. Cela va agrandir le regard et le rajeunir efficacement.

 

Conclusion

 

Ces différentes techniques et conseils vous permettront de rajeunir votre regard de manière plus ou moins durable.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.