Publicité
21 avril 2019 - 12:00

Entrées en poste prochainement

Deux nominations à l’Hôtel-Dieu de Sorel

Par Salle des nouvelles

Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est (CISSSME) est fier d’annoncer la nomination de deux directeurs adjoints à l’Hôtel-Dieu de SorelSylvain Boisvert est actuellement chef de service, Gestion et promotion – santé et sécurité au travail et occupera sous peu le poste récemment créé de directeur adjoint des activités hospitalières de l’Hôtel-Dieu de Sorel.

Infirmier de formation, M. Boisvert cumule 16 années d’expérience, dont 14 à titre de gestionnaire, dans le réseau de la santé. Il possède également une expérience riche et variée en matière d’optimisation de processus, en gestion des ressources humaines en milieu hospitalier et en gestion du changement. M. Boisvert a notamment occupé plusieurs postes de cadres dans le RLS Pierre-De Saurel et le RLS Pierre-Boucher.

Madame Marie-Josée Proulx occupera quant à elle le poste de directrice adjointe des soins infirmiers et des programmes de santé publique du CISSSME dès le 29 avril et son port d’attache sera à l’Hôtel-Dieu de Sorel.

Détentrice d’une maîtrise en sciences infirmières, Mme Proulx possède 12 ans d’expérience dans le domaine de l’enseignement en soins infirmiers et 11 ans d’expérience en gestion.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.