Publicité
18 août 2019 - 08:00

Carrefour naissance-famille

Le marché aux puces «Les Trésors de Taquine» à la recherche de vendeurs

Par Salle des nouvelles

Il est encore temps de trier les articles auxquels vous souhaitez donner une deuxième vie puisque la vente des étiquettes pour les vendeurs se poursuit au Carrefour naissance-famille.

Vendeurs, acheteurs et bénévoles : chacun y trouve son compte!

En plus de donner une 2e vie à leurs items usagés, les vendeurs pourront tout autant magasiner et ainsi faire de belles trouvailles en participant à cet événement d'envergure! Les trésors de Taquine c'est aussi redonner à l’organisme famille de la région puisque 20% des ventes seront remises à la mission du Carrefour naissance-famille!

Vous aimeriez vendre vos articles?

Il suffit tout simplement de se rendre au Carrefour naissance-famille et de vous procurer des étiquettes de vente au prix de 10$ pour 125 étiquettes ou 5$ pour 50 étiquettes. Durant la vente, vous n’avez rien à faire puisque c’est plus de 200 bénévoles qui se chargent de tout!

Vous aimeriez acheter aux Trésors de Taquine?

Ce sont des centaines d’articles usagés en excellente condition et à petits prix qui seront en vente, dont des vêtements automne-hiver pour enfants de 0 à 16 ans, ameublements, articles de maternité, jouets, livres et bien plus encore. Ce marché se tiendra au Curling Aurèle Racine, 3010, Place des Loisirs le 31 août prochain, de 9h à 13h.

Vous aimeriez vous impliquer bénévolement? Vous pouvez joindre cette belle équipe et ainsi avoir le privilège de commencer votre magasinage jusqu’à 2 heures et demie avant l’ouverture des portes à 9h. Les inscriptions se font par courriel au [email protected]

ÉCONOMISEZ ET FAITES UNE BONNE ACTION!

Pour informations, veuillez contacter Martin Faucher en composant le 450 743-0359 poste 21.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.