Publicité
28 septembre 2019 - 12:00

Journée nationale des aînés

Le Salon des aînés se tiendra le 3 octobre aux Promenades de Sorel

Par Salle des nouvelles

Le Salon des aînés revient pour une 5e édition, le 3 octobre prochain, de 12 h à 16 h aux Promenades de Sorel.

Dans le cadre de la Journée nationale des aînés, le Salon des aînés Pierre-De Saurel est une occasion pour les citoyens de rencontrer les représentants de plusieurs organisations et entreprises œuvrant pour la santé et le bien-être des aînés dans la région.

Une occasion de découvrir les services qu’ils offrent et les activités qu’ils organisent.  Cet évènement est organisé par la Table de concertation des aînés « Agir pour mieux vieillir » Pierre-De Saurel, qui regroupe une vingtaine d’organisations provenant du milieu institutionnel, communautaire et municipal, en collaboration avec la MRC de Pierre-De Saurel et les Promenades de Sorel.

Différentes activités proposées
• De 13 h à 14 h : Musique et danse avec Yvon Daunais accompagné de Michel Tremblay;
• De 15 h à 16 h : spectacle de Pierre Harvey (fils de Guy Harvey du défunt groupe « Les
Gendarmes
».

Plusieurs prix de présence seront également remis sur place aux participants.  L'événement est gratuit. Pour plus d’information, se présenter au kiosque d’information de la cour centrale lors du Salon.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.