Publicité
17 octobre 2019 - 12:00

Bilan de la Semaine de prévention des incendies

Les portes ouvertes à la caserne d’incendie ont attiré près de 2000 personnes

Par Salle des nouvelles

Le bilan une semaine après a dévoilé que près de 2000 personnes ont participé à la Journée portes ouvertes à la caserne 52 de Sorel-Tracy, le samedi 12 octobre.

Les visiteurs, petits et grands, ont eu l’occasion de participer et d’assister à différentes activités
organisées par le Service de protection et d'intervention d'urgence de Sorel-Tracy telles que : la simulation de feu de cuisson; une démonstration de désincarcération; un sauvetage en hauteur; une démonstration de l'équipement Hazmat (matières dangereuses); ou un parcours sous la fumée.

Cette journée spéciale s’inscrivait dans le cadre de la Semaine de la prévention des incendies, qui s’est tenue du 6 au 12 octobre sous le thème " Le premier responsable, c'est toi ! "

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.