Publicité
1 novembre 2019 - 06:00

Les 16 et 17 novembre à la salle paroissiale Léo-Cloutier

Le Salon de Noël des fermières de Saint-Ours se prépare

Par Salle des nouvelles

Le Cercle des Fermières de Saint-Ours fêteront au printemps leur 8e année d’existence. À l’approche de la 3e édition du Salon de Noël du Cercle, les 16 et 17 novembre prochain à la salle paroissiale de Saint-Ours, l’équipe en place travaille d’arrache-pied pour préparer un évènement festif et rassembleur.

Au sein des différentes régions de la province, de par leurs actions et les différentes œuvres de bienfaisance qu’ils soutiennent, les Cercles de Fermières du Québec contribuent à l’amélioration des conditions de vie de la femme et de la famille, ainsi qu’à la préservation et la transmission du
patrimoine culturel et artisanal.

Le Salon de Noël propose, pour sa programmation pour cette édition 2019 :

  • Nombreux kiosques de réalisations de Fermières et d’artisans variés;
  • Démonstration de techniques de vitrail par les Métiers d’Arts de Saint-Ours;
  • Visite du nouveau local des Fermières, exposition de pièces et démonstration;
  • Animation au coin pour les enfants lors de la visite par Julie Martucci;
  • Parade de mode vêtements 2e vie;
  • Breuvages et collation sur place;
  • Nombreux prix de présence.

C'est l'occasion d'acheter de l'artisanat local. L'événement se déroulera les 16 et 17 novembre de 10h00 à 17h00 les deux jours, à la salle paroissiale Léo-Cloutier ( au 2636 Immaculée-conception, Saint-Ours).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.