Publicité
7 novembre 2019 - 06:00

Sorel-Tracy rend hommage à Daniel Lequin pour son 100e marathon

Par Salle des nouvelles

Parce qu’il s’est démarqué par ses exploits sportifs et qu’il est une source d’inspiration, la Ville de Sorel-Tracy a rendu hommage à Daniel Lequin, ce lundi 4 novembre, avant la séance publique du conseil à l’hôtel de ville.

Daniel Lequin a en effet accompli l’exploit de courir 100 marathons, un objectif qu’il a atteint le 13 octobre dernier dans la Ville de Québec.

Il sillonne les rues de la ville depuis plus de 24 ans et représente un exemple à suivre pour tous ceux qui aspirent à adopter de saines habitudes de vie. Il transmet également sa passion en animant des courses, par le biais de chroniques dans les médias et en donnant des conférences sur le sujet.

En 2019, Daniel Lequin a fièrement porté les couleurs de la Ville sur son maillot lors des dernières courses qui l’ont mené à son 100e marathon.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.