Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une année de croissance

Le CISSS de la Montérégie-Est rend son rapport annuel de gestion

durée 12h00
19 novembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est a présenté aujourd’hui, lors de sa séance publique d’information annuelle, un aperçu des résultats contenus dans le rapport annuel de gestion 2018-2019 de l’établissement.

Lors de cette séance, la Commissaire aux plaintes et à la qualité des services a également présenté un aperçu des résultats de son rapport annuel de la dernière année.

Le rapport annuel sur l’application du régime d’examen des plaintes et de l’amélioration de la qualité des services pour l’exercice 2018-2019 se veut une reddition de comptes conformément aux dispositions applicables de la Loi sur les services de santé et services sociaux.

Une année de croissance

« L’année 2018-2019 aura été une année de croissance des services rendus à la clientèle et d’avancement des projets immobiliers annoncés et amorcés en 2017-2018. Toute cette croissance vise à offrir une meilleure accessibilité aux soins et aux services et à répondre à l’augmentation des besoins de la population », a expliqué Louise Potvin, présidente-directrice générale du CISSS.

« En tout temps, l’intervention du commissaire s’inscrit dans une démarche d’amélioration de la qualité des services. L’usager demeure au cœur de nos préoccupations en matière de soins et services dispensés », a ajouté la Commissaire aux plaintes et à la qualité des services.

Les rapports annuels 2018-2019 du CISSS de la Montérégie-Est et de la Commissaire aux plaintes et à la qualité des services sont disponibles en ligne.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


14 mai 2024

Google lance un service de localisation d'urgence au Canada sur Android

La prochaine fois que les utilisateurs d'Android au Canada appelleront le 911, un nouveau service intégré à leur téléphone transmettra leur localisation aux intervenants d'urgence. Google a annoncé lundi le lancement du service de localisation d'urgence Android au Canada, affirmant que son objectif est de réduire les temps de réponse en aidant le ...

13 mai 2024

68 % des Québécois s'opposent au cellulaire en classe, selon un sondage

Près de 70 % des Québécois s'opposent à l'utilisation du cellulaire dans les classes des écoles, même à des fins pédagogiques à la demande de l'enseignant, selon un nouveau sondage Léger. Dans le coup de sonde mené par la firme québécoise du 3 au 5 mai, 68 % des répondants québécois ont indiqué que le cellulaire ne devrait pas être autorisé dans ...

10 mai 2024

La Société canadienne du cancer réclame le dépistage du cancer du sein dès 40 ans

Toutes les provinces et tous les territoires devraient abaisser à 40 ans l’âge d’admissibilité au dépistage du cancer du sein pour les personnes présentant un «risque moyen», estime la Société canadienne du cancer. Certaines provinces offrent déjà gratuitement les mammographies à partir de 40 ans, mais les lignes directrices actuelles établies ...