Publicité
10 décembre 2019 - 06:00

228 raccompagnement depuis le début de la campagne

L’Opération Nez rouge Sorel-Tracy a réalisé 165 raccompagnements ce week-end

Par Salle des nouvelles

La deuxième fin de semaine de l’Opération Nez rouge Sorel-Tracy a permis d'effectuer 165 raccompagnements grâce aux 128 bénévoles présents.

L’organisation a complété 228 raccompagnements depuis le début de la présente campagne. L’Opération Nez rouge Sorel-Tracy a tenu à remercier ses bénévoles, ses partenaires ainsi que les utilisateurs du service pour leur participation.

Le maître d’œuvre de la campagne, la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy, a rappelé que le service est gratuit, mais que tous les dons remis lors des raccompagnements profitent aux étudiants du Cégep de Sorel-Tracy.

L’Opération Nez rouge Sorel-Tracy reprendra du service ce jeudi 12 décembre. Vous avez une soirée festive au programme? Prévoyez votre retour à la maison: les taxis, les parents, les amis ou encore les bénévoles de l’Opération Nez rouge sont toujours là pour raccompagner en toute sécurité. Pour la région de Sorel-Tracy, il faut composer le 450-746-1611.

Pour participer à l’Opération Nez rouge, il est possible de s'inscrire comme bénévole jusqu’au 31 décembre. Pour toute information, le site de l'opération est prévu à cet effet. Vous pouvez aussi rejoindre la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy, le maître d’œuvre d’Opération Nez rouge dans la région, en composant le 450-742-6651, au poste 2105.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.